WD16 Pb de tansparence sur la zone Message

Le
Roumégou Eric
Bonjour,

j'ai appliqué le gabarit Max sur les fenêtres de mon projet.
Et quand j'ai une fenêtre avec une zone de message (celle que l'on a qd
on coche ds les prop de la fenêtre) j'ai un pb de transparence (pb
intermittent)
si je maximise puis revient à la taille originale, ma zone n'est plus
transparente.

Même en mettant une couleur Fond dans la description de la barre de
message, cela le fait.

je viens de tester sur WD14 en mettant le gabarit Max en 14, cela ne le
fait pas.
ça m'énerve !!

Des idées ?
pas trop envie de remplacer toutes mes instructions Messages() par un
champs texte

merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletes
Le 21/09/2012 11:25, Roumégou Eric a écrit :
[...]

Salut,

L'image de fond de fenêtre est-elle un png ? j'ai eu des soucis à la
fois de performance mais aussi de rafraichissement de fenêtre avec des
image en png.

Fred