[WD16] Renommer une table

2 réponses
Michelle
Bonjour à tous,
ne trouvant pas la réponse dans l'aide, je poste ma demande ici.

j'ai une fenêtre FilleMDI avec une tablemémoire et j'aimerais que lorsque
j'ouvre plusieurs fois cette fenêtre le nom de ma table change.
si j'ouvre 10 fois la fenêtre j'aurais 10 fenêtres et les tables porteront
table1 à table10.
Est-ce qu'il y à une méthode pour changer le nom de la Table?

Merci d'avance
Michelle

2 réponses

tteternalseptember
Le Mon, 31 Jan 2011 09:32:03 +0100, a écrit:

Bonjour à tous,
ne trouvant pas la réponse dans l'aide, je poste ma demande ici.

j'ai une fenêtre FilleMDI avec une tablemémoire et j'aimerais que
lorsque j'ouvre plusieurs fois cette fenêtre le nom de ma table chan ge.
si j'ouvre 10 fois la fenêtre j'aurais 10 fenêtres et les tables
porteront table1 à table10.
Est-ce qu'il y à une méthode pour changer le nom de la Table?

Merci d'avance
Michelle

Champclone ?

--
TT
Michelle
Merci, je regarde çà
Michelle

"tteternalseptember" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le Mon, 31 Jan 2011 09:32:03 +0100, a écrit:

Bonjour à tous,
ne trouvant pas la réponse dans l'aide, je poste ma demande ici.

j'ai une fenêtre FilleMDI avec une tablemémoire et j'aimerais que lorsque
j'ouvre plusieurs fois cette fenêtre le nom de ma table change.
si j'ouvre 10 fois la fenêtre j'aurais 10 fenêtres et les tables
porteront table1 à table10.
Est-ce qu'il y à une méthode pour changer le nom de la Table?

Merci d'avance
Michelle

Champclone ?

--
TT