[WD16] Renommer une table

Michelle
Bonjour à tous,
ne trouvant pas la réponse dans l'aide, je poste ma demande ici.

j'ai une fenêtre FilleMDI avec une tablemémoire et j'aimerais que lorsque
j'ouvre plusieurs fois cette fenêtre le nom de ma table change.
si j'ouvre 10 fois la fenêtre j'aurais 10 fenêtres et les tables porteront
table1 à table10.
Est-ce qu'il y à une méthode pour changer le nom de la Table?

Merci d'avance
Michelle