[WD17] Etat et databinding

Le
Bruno
bonjour,

Je m'essaye au databinding.
Dans une fenetre, j'ai déclaré en global une structure puis un tableau
de cette structure. Je remplis ce tableau par programmation. Ensuite,
je crée un état basé sur cette variable (databinding). Une fois l'état
créé, WD a passé en paramètre la structure (?) et me dit que la
variable est de type inconnu! Je ne comprends pas.
Dans les exemples, la variable est créé en global au projet mais dans
l'aide, il est précisé que l'on peut la déclarer en global à la
fenetre.
Dans la description de l'etat, je ne vois pas ma variable mais
seulement celle déclaré dans des classes ou global au projet. Bug WD ?

Quelqu'un a déjà essayé ?

merci

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
Emmanuel Haefelé
Le #24356291
From: "Bruno"
Dans les exemples, la variable est créé en global au projet mais dans
l'aide, il est précisé que l'on peut la déclarer en global à la fenetre.

Ca paraitrait surprenant que ça fonctionne en la déclarant globale à la
fenêtre. C'est peut-être une erreur de la documentation. Tu as le lien de
la documentation en question ?

Cordialement,

Emmanuel Haefelé.
Bruno
Le #24356391
Emmanuel Haefelé avait soumis l'idée :
From: "Bruno"

http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?1011058&name=etat-sur-variable-databinding

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
Emmanuel Haefelé
Le #24356381
"Bruno"
http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?1011058&name=etat-sur-variable-databinding

Effectivement c'est ce qu'ils affirment mais je ne vois pas trop comment
ça pourrait fonctionner étant donné qu'un état n'est pas forcément lié à
une fenêtre.

Bizarre.

Cordialement,

Emmanuel Haefelé.
phig
Le #24358131
Le 28/03/2012 14:51, Bruno a écrit :
[...]

ca marche tres bien.

tu crée un état sur une variable, dans la liste tu selectionnes la
fenetre, puis la variable globale à la fenetre. Tu ne passes rien comme
paramètre à l'édition ( c'est un peu comme les zones mémoire).

http://dl.dropbox.com/u/50553022/fenetre.png

my 2 cents...
Bruno
Le #24358231
phig a exprimé avec précision :
[...]

Oui en création je n'ai pas de souci mais une fois l'assistant de
création terminé, il passe des paramètres à l'état et ne reconnait pas
le type de la variable. De meme dans la descriptio de l'état, la
variable est inconnu.
Suite à mon appel au ST, celui-ci m'a répondu et envoyé un projet
exemple qui dit fonctionner en 69m. Je suis dinc entrain de télécharger
cette verion pour voir.
Je vous tiens au courant