[WD17][WEBDEV] Passage de paramètres à une page à partir d'une URL

Le
Jacques F
Bonjour à tous,

Ma question concerne WEBDEV et le passage de paramètres. J'en suis aux
réglages de dernières minutes de mon site et je bute sur un détail :

J'affiche ma page en cliquant sur une URL du type
http://www.mondomaine.fr/FR/PAGE_mapage?id=IDtTkMf3lcLpLL9E6oRJE8nxJ280+L6Soe/1D8zd1qSSuB9/FzW7CH/nSH/ielYkYe&et=v

Je réceptionne mes paramètres en déclarant une procédure du nom de ma
page dans les déclarations globales de la page appelée :
PROCEDURE PAGE_mapage(sIdg,sEtv)

Ma page s'affiche mais mes paramètres restent désespérément vides.
La chaleur doit m’empêcher de me concentrer

Merci de votre aide
JeAn-PhI
Le #25548302
Jacques F a écrit :
[...]

il me semble que dans votre cas il faut utiliser pageparamètre

http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?3058026&name=pageparametre_fonction&q=PageParam%C3%A8tre

--
Cordialement JeAn-PhI
Jacques F
Le 17/07/2013 10:51, JeAn-PhI a écrit :
Jacques F a écrit :
[...]

Effectivement, tout fonctionne beaucoup mieux.

Merci beaucoup