[WD18-19] Plantage de GglListeAgenda()

Le
wd_newbie
Bonjour,

je suis en WD 19 et j'essaie juste le code d'exemple de GglListeAgenda.

Je n'ai que des plantages : testé sous WD18 et WD19 - avec / sans aniviru=
s / avec / sans firewall.

Le nom de compte et mot de passe sont OK et vérifiés

Dans le code ci-dessous, j'ai bien le toast "connecté" qui s'affiche et c=
'est la ligne de GglListeAgenda qui plante

Une idée ?

Olivier

Mon code de test :
-
// Connexion
Cnx est un gglConnexion
Cnx..Email = "monNom.monprenom@gmail.com"
Cnx..MotDePasse = "monmotdepasse"

SI GglConnecte(Cnx) = Faux ALORS
Erreur(ErreurInfo())
RETOUR
SINON
ToastAffiche("Connecté",toastCourt,cvMilieu,chCentre)
FIN

tabAgendas est un tableau de gglAgenda
tabAgendas = GglListeAgenda(Cnx, gglUtilisateur)
// Affichage du titre de chaque agenda
Agenda est un gglAgenda
POUR TOUT Agenda DE tabAgendas
Trace(Agenda..Titre)
FIN
wd_newbie
Le #26002732
Je viens de tester le code sous WD15 ( sans le toastaffiche() ) et il passe sans problème ...

Olivier