[WD18] Aide locale fenêtre indisciplinée

Le
Réal Phil
Bonjour,

Quand j'utilise l'aide locale en Windev 18 la fenêtre ne conserve pas sa =
dernière taille et position - que cette action soit cochée ou non (clic=
droit sur la bordure du bas). C'est embêtant parce que l'ouverture de ce=
tte fenêtre par défaut est trop petite - il faut donc la redimensionner=
à chaque nouvelle ouverture.

Quelqu'un a une idée pourquoi cela se comporte de cette façon et commen=
t régler le problème ?

Merci à l'avance.
André STASZEWSKI

[...]

Salut Réal

Je n'ai plus la 18 d'installée pour faire le test.
Mais une fois les réglages effectués, en faisant un Alt+TAB, tu peux
tjrs cacher la fenêtre d'aide et la retrouver avec les mêmes valeurs au
prochain appel de l'aide (au lieu de la fermer à chaque fois).
Evidemment tu devras refaire la manip à chaque lancemet de WD...

--
Cordialement,
André STASZEWSKI

J'aimerais bien régler le problème mais faute de mieux c'est une très bonne solution.

Merci.
Réal Phil
Le #26361982
Problème résolu (si on peut dire).

Si on ouvre l'aide pleine page, WD18 mémorise ce réglage et ouvre toujo urs l'aide en pleine page par la suite. Ce qui est très acceptable.

Je publie cette réponse au cas où cela serve à quelqu'un d'autre.