[WD18] Aide locale fenêtre indisciplinée

Réal Phil
Bonjour,

Quand j'utilise l'aide locale en Windev 18 la fen=EAtre ne conserve pas sa =
derni=E8re taille et position - que cette action soit coch=E9e ou non (clic=
droit sur la bordure du bas). C'est emb=EAtant parce que l'ouverture de ce=
tte fen=EAtre par d=E9faut est trop petite - il faut donc la redimensionner=
=E0 chaque nouvelle ouverture.

Quelqu'un a une id=E9e pourquoi cela se comporte de cette fa=E7on et commen=
t r=E9gler le probl=E8me ?

Merci =E0 l'avance.

André STASZEWSKI
Bonjour,

Quand j'utilise l'aide locale en Windev 18 la fenêtre ne conserve pas sa
dernière taille et position - que cette action soit cochée ou non (clic droit
sur la bordure du bas). C'est embêtant parce que l'ouverture de cette fenêtre
par défaut est trop petite - il faut donc la redimensionner à chaque nouvelle
ouverture.

Quelqu'un a une idée pourquoi cela se comporte de cette façon et comment
régler le problème ?

Merci à l'avance.

Salut Réal

Je n'ai plus la 18 d'installée pour faire le test.
Mais une fois les réglages effectués, en faisant un Alt+TAB, tu peux
tjrs cacher la fenêtre d'aide et la retrouver avec les mêmes valeurs au
prochain appel de l'aide (au lieu de la fermer à chaque fois).
Evidemment tu devras refaire la manip à chaque lancemet de WD...

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Réal Phil
Salut André,

J'aimerais bien régler le problème mais faute de mieux c'est une très bonne solution.

Merci.
Réal Phil
Problème résolu (si on peut dire).

Si on ouvre l'aide pleine page, WD18 mémorise ce réglage et ouvre toujo urs l'aide en pleine page par la suite. Ce qui est très acceptable.

Je publie cette réponse au cas où cela serve à quelqu'un d'autre.