[WD18] Exifs ?

Le
Alpho
Bonsoir à tous,
de retour apres un long moment d'absence
je cherche a supprimer facilement depuis WD les informations exifs
contenus dans une image.
Ayant WD, je ne veux pas passer par autre chose :D

qq aurait une idée ?, un bout de code ?

Merci d'avance

--
Alpho
JeAn-PhI

http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?3091005&name=imageinfomodifie_fonction

--
Cordialement JeAn-PhI
Alpho
[...]

Merci, c'est gentil, mais je connais l'aide et la fonction citée...
mais supprimer l'ensemble des exifs présents dans une image, je ne vois
pas comment faire !
@++
Eric H.
Le #25848562
Bonsoir,

Donne moi un mail et je t'envoie un projet complet avec la gestion des
Exif.

Salutations

ERic H.