[WD1x] A qoui ca sert de compiler en java si c'est pour tourner sous windows?

Vincent
Bonjour,

Windev permet de créer un programme en java, il semblerait que le programme
crée en java ne fonctionne que sous windows et pas sous linux.
Qu'en est-il ? Qui à fait tourner une appli sous Linux en mode graphique ?

Merci

Vincent

Jerome PAULIN
Vincent a écrit :
[...]

Salut,

Sous Linux en mode graphique, j'ai pas testé, mais sur Mac ca fonctionne
plustot bien, sous forme d'applet aussi, ca marche pas trop mal...

gg
patrice
"Jerome PAULIN" a écrit dans le message
de news:ejbofi$9eq$

j'ai connu un jérome paulin, dans les années 70 à calais.
Jerome PAULIN
patrice a écrit :
"Jerome PAULIN" a écrit dans le message
de news:ejbofi$9eq$

j'ai connu un jérome paulin, dans les années 70 à calais.

Holala c'est pas moi ......

Je suis né en 1972 et viens du coin de Metz, et je suis a cote du Mans
maintenant ...

gg
patrice
"Jerome PAULIN" a écrit dans le message
de news:ejc4pd$g0l$
Holala c'est pas moi ......

Je suis né en 1972 et viens du coin de Metz, et je suis a cote du Mans

personne n'est parfait :)
jacques trepp
Jerome PAULIN a écrit :
patrice a écrit :

[...]

"on s'était dit rendez-vous dans 10 ans, mêm' jour, mêm' heure, mêm'
place ..."
:)

--
Jacques Trepp