[WD205s] ouf le bug des semaphores est corrige

1 réponse
Fabrice Burghgraeve
salut.

j'ai regarder comment je pourrais adapter mon code grace a l'astuce de
farplus pour les editions,
et ca devrait pas etre trop long car j'ai un seul appel a une methode que
j'ai appelee "imprime_ligne", qu'il suffira d'encadrer...

Du coup, j'envisage plus sereinement un changement de version eventuel pour
quitter la 203 des que j'aurai besoin d'une nouvelle fonctionnalite.

Mais j'ai repense au bug des semaphores qui etait apparu avec la 205n.

en resumé:
creation d'un semaphore
blocage/deblocage : OK
recuperation du resultat d'une fenetre (qui renvoie un resultat donc)
blocage -> OK
deblocage -> plantage

BONNE SURPRISE !!!!!
(comme quoi, on peut s'attendre a tout, et parfois a des bonnes choses)

ca marche en 205s.

donc j'ai plus a m'inquieter de ca non plus.

je vais quand meme tester en 205q, parce que si je change, c'est pour celle
la et pas pour la S (trop de mauvais feedbacks)

Mais, en partie grace a farplus, je suis serein et detendu.
la vie me sourit, je reprends confiance en windev et en moi-meme.
Plein de cette nouvelle confiance, je vais donc pouvoir aller exhiber mon
corps d'athlete sur les plages, toutes les filles vont se jeter a mes pieds,
un producteur va me remarquer et m'engager pour tourner le futur blockbuster
"terminator prend le titanic" et je vais devenir riche, celebre et adule des
foules.

Bon j'ai extrapolé un peu, mais j'envisage quand meme pouvoir changer de
version de windev et c'est deja pas mal...

je vous tiens au courant pour la 205q et le bug des semaphores...

--
Fabrice Burghgraeve
Computer & Services
f_pas_de_spam_burghgraeve@computeretservices.com
(enlevez le _pas_de_spam_ pour me répondre en privé)

1 réponse

Fabrice Burghgraeve
re.

"Fabrice Burghgraeve" a
écrit dans le message de news:bgddpl$vf1$
(...)

Mais j'ai repense au bug des semaphores qui etait apparu avec la 205n.

(...)
ca marche en 205s.

(...)
je vais quand meme tester en 205q, parce que si je change, c'est pour

celle
la et pas pour la S (trop de mauvais feedbacks)

(...)

C'est une affaire qui roule........

--
Fabrice Burghgraeve
Computer & Services

(enlevez le _pas_de_spam_ pour me répondre en privé)