[WD21] Onglet Dynamique

Le
tjfromparis
Bonjour

j'ai sauté la pas et passé de Windev 19 à 21 (en attendant 2=
2)
et pour (entre autre) les onglets dynamiques.

Ca marche impeccable Mais :
- je m'attendais en détachant en onglet à obtenir une fenêtr=
e indépendante (ce qui est le cas) mais sur la fenêtre issu du d=
étachement de l'onglet, je n'ai que le bouton de fermeture dans la bar=
re de la fenêtre (la crois) je n'ai pas les boutons pour minimiser et =
surtout agrandir (bien que la fenêtre soit redimensionnable).

J'ai parcouru l'aide, les options mais je ne trouve rien.

J'ai raté qq chose ?

Philippe SAINT-BERTIN
Le #26418260
Le mercredi 9 novembre 2016 15:24:46 UTC+4, a écrit  :
[...]

Je ne crois pas que tu ais raté quelque chose, je cherche cette foncti onnalité depuis le début, mais pas possible