[WD21] Onglet Dynamique

tjfromparis
Bonjour

j'ai saut=C3=A9 la pas et pass=C3=A9 de Windev 19 =C3=A0 21 (en attendant 2=
2)=20
et pour (entre autre) les onglets dynamiques.

Ca marche impeccable Mais :
- je m'attendais en d=C3=A9tachant en onglet =C3=A0 obtenir une fen=C3=AAtr=
e ind=C3=A9pendante (ce qui est le cas) mais sur la fen=C3=AAtre issu du d=
=C3=A9tachement de l'onglet, je n'ai que le bouton de fermeture dans la bar=
re de la fen=C3=AAtre (la crois) je n'ai pas les boutons pour minimiser et =
surtout agrandir (bien que la fen=C3=AAtre soit redimensionnable).

J'ai parcouru l'aide, les options mais je ne trouve rien.

J'ai rat=C3=A9 qq chose ?

Philippe SAINT-BERTIN
Le mercredi 9 novembre 2016 15:24:46 UTC+4, a écrit  :
Bonjour
j'ai sauté la pas et passé de Windev 19 à 21 (en attendant 22)
et pour (entre autre) les onglets dynamiques.
Ca marche impeccable Mais :
- je m'attendais en détachant en onglet à obtenir une fenê tre indépendante (ce qui est le cas) mais sur la fenêtre issu du détachement de l'onglet, je n'ai que le bouton de fermeture dans la ba rre de la fenêtre (la crois) je n'ai pas les boutons pour minimiser et surtout agrandir (bien que la fenêtre soit redimensionnable).
J'ai parcouru l'aide, les options mais je ne trouve rien.
J'ai raté qq chose ?

Je ne crois pas que tu ais raté quelque chose, je cherche cette foncti onnalité depuis le début, mais pas possible