[WD5.5] Fonctionnement sur un NAS

6 réponses
Bruno
Bonjour,

Je suis obligé de maintenir des logiciels en WD 5.5 stocké sur un
serveur NT car cela ne fonctionne pas sur un 2003 Server. Hors ce bon
vieux NT commence à donner des signes de faiblesse, d'où l'idée de
mettre un NAS.
Quelqu'un a déjà essayé ?

Merci

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)

6 réponses

Eric Laurent
Il se trouve que Bruno a formulé :
Bonjour,

Je suis obligé de maintenir des logiciels en WD 5.5 stocké sur un serveur NT
car cela ne fonctionne pas sur un 2003 Server. Hors ce bon vieux NT commence
à donner des signes de faiblesse, d'où l'idée de mettre un NAS.
Quelqu'un a déjà essayé ?

Merci

J'ai des applications en WD 5.5 qui tournent très bien sous 2003
server.
Quel est ton problème exactement ?

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)
Bruno
Eric Laurent a présenté l'énoncé suivant :
Il se trouve que Bruno a formulé :
Bonjour,

Je suis obligé de maintenir des logiciels en WD 5.5 stocké sur un serveur
NT car cela ne fonctionne pas sur un 2003 Server. Hors ce bon vieux NT
commence à donner des signes de faiblesse, d'où l'idée de mettre un NAS.
Quelqu'un a déjà essayé ?

Merci

J'ai des applications en WD 5.5 qui tournent très bien sous 2003 server.
Quel est ton problème exactement ?

Les applics oui mais pas un projet partagé stocké sur le serveur
(message d'erreur au chargement du projet) et confirmé par le ST WD.

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
tornade69
On 21 août, 11:02, Bruno wrote:
Eric Laurent a présenté l'énoncé suivant :

> Il se trouve que Bruno a formulé :
>> Bonjour,

>> Je suis obligé de maintenir des logiciels en WD 5.5 stocké sur un serveur
>> NT car cela ne fonctionne pas sur un 2003 Server. Hors ce bon vieux NT
>> commence à donner des signes de faiblesse, d'où l'idée de mettre un NAS.
>> Quelqu'un a déjà essayé ?

>> Merci

> J'ai des applications en WD 5.5 qui tournent très bien sous 2003 serv er.
> Quel est ton problème exactement ?

Les applics oui mais pas un projet partagé stocké sur le serveur
(message d'erreur au chargement du projet) et confirmé par le ST WD.

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)

Bonjour,
ma réponse est peut être hors sujet mais il existe peu être une autre
solution : la virtualisation. Tu es propriétaire de ta licence NT,
donc tu peux télécharger sur le site de microsoft VirtualServeur SP2,
l'installer sur ton serveur 2003, puis faire une machine virtuelle
avec ton NT et ensuite installer ton application.
Tornade69
Bruno
a exposé le 21/08/2007 :

Bonjour,
ma réponse est peut être hors sujet mais il existe peu être une autre
solution : la virtualisation. Tu es propriétaire de ta licence NT,
donc tu peux télécharger sur le site de microsoft VirtualServeur SP2,
l'installer sur ton serveur 2003, puis faire une machine virtuelle
avec ton NT et ensuite installer ton application.
Tornade69

Non tu n'es pas hors sujet. On y a pensé mais on est un peu frileux
pour installer ça sur notre SBS2003 qui fonctionne super bien. On ne
voudrait pas le polluer. En + celui-ci a 2G de ram et celà me semble
insuffisant pour de la virtualisation. Et puis nous ne sommes pas des
experts dans ce genre là.

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
Dc
Bjr,

Bruno a exprimé avec précision :
Bonjour,

Je suis obligé de maintenir des logiciels en WD 5.5 stocké sur un serveur NT
car cela ne fonctionne pas sur un 2003 Server. Hors ce bon vieux NT commence
à donner des signes de faiblesse, d'où l'idée de mettre un NAS.
Quelqu'un a déjà essayé ?

Merci

Ou j'ai pas tout compris, ou c'est toi .. :-))
Un NAS n'hebergera jamais un serveur.
un nas n'est uniquement qu'un serveur... de fichiers.

Sinon, j'ai installé un Dlink, pas avec des fichiers WD mais peu
importe
En raid1 pour une partie des 2 disques hotplug.

C'est pas mal, administrable a distance, juste un souci, l'acces est
relativement ralenti quand on agit sur une multitude de petits
fichiers.

a plus.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Bruno
Dc a écrit :
Bjr,

Bruno a exprimé avec précision :
Bonjour,

Je suis obligé de maintenir des logiciels en WD 5.5 stocké sur un serveur
NT car cela ne fonctionne pas sur un 2003 Server. Hors ce bon vieux NT
commence à donner des signes de faiblesse, d'où l'idée de mettre un NAS.
Quelqu'un a déjà essayé ?

Merci

Ou j'ai pas tout compris, ou c'est toi .. :-))
Un NAS n'hebergera jamais un serveur.
un nas n'est uniquement qu'un serveur... de fichiers.

Sinon, j'ai installé un Dlink, pas avec des fichiers WD mais peu importe
En raid1 pour une partie des 2 disques hotplug.

C'est pas mal, administrable a distance, juste un souci, l'acces est
relativement ralenti quand on agit sur une multitude de petits fichiers.

a plus.

Si tu as tout compris, il servirait uniquement pour heberger les
fichiers des projets 5.5.

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)