[WD5.5] MultI-Instance

Catherine scoquart
Bonjour,

J'ai une application qui fonctionne en réseau et je voudrais la
compiler avec l'option multi-Instance.
Je cherche des temoignages pour savoir si cette option pose des
problèmes ou si elle fonctionne sans problèmes ?
Fait il prendre des précautions particulières ?
--
Article posté depuis le site FORUMS WINDEV® :
http://forums.wdscript.com

jacques trepp
Catherine scoquart wrote:
[...]

le multi instance en soi ne pose pas de problème, si ce n'est qu'on peut se
concurrencer soi-même. A tel point que je m'en sers en mode test pour
vérifier les accès concurrentiels.
Donc, méfiance en clientèle, de ne pas se retrouver avec 10 instances du
programme qui se "tirent la bourre" pour savoir qui a raison ;)
l'avantage du mono instance, c'est que le double clic sur l'icone passe en
premier plan une éventuelle instance existante, ou ouvre l'appli dans le cas
contraire.

cordialement

--
Jacques TREPP
AlbyGest

---
Pascal H
Catherine scoquart a écrit dans

[...]

Evitez dans ce cas de compiler l'exécutable en y intégrant les DLL
Windev.
Mieux vaut utiliser celles déjà présentes sur la machine car, si mes
souvenirs sont exacts, des DLL intégrées sont extraites de
l'exécutables à chaque lancement de l'application ... avec les
inconvénients que cela génère en terme de temps d'exécution et de
droits d'accès sur les fichiers.

--
Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière.
[Proverbe chinois]

Pascal