[WD55] Delfax sur xp

Serge AUBERT
Bonjour à tous
Je reprends une appli réalisée en WD 55 qui utilse Delfax en direct

Jusq'à présent OK sur Win 98. Le client vient de passer sur XP
et mon appli ne reconnaît plus faxmng32 (maintenant version 10)

Qq'un a t'il connut ce problème ?
Une idée ?

Serge Aubert

Jacques TREPP
"Serge AUBERT" a écrit dans le message de
[...]

sur internet on trouve des combines (dans DCOM, notamment) qui font
fonctionner Delfax avec les outils standard (office).
concernant windev, c'est mort. Le produit n'est apparemment plus maintenu.
chez nous on a opté pour le serveur de fax de windows server 2003.
chez un autre de mes clients (fax monoposte à partir de windev)
l'installation de fotowin a été un vrai bonheur.

désolé.

--
Jacques TREPP
Albygest