[WD55] Erreur ouverture

2 réponses
Laurent
Bonjour

Je n'arrive pas à trouver, pourtantje suis sur d'avoir déja vu mon
problème et sa soluce évoqué ici.
Désolé.

Voila, j'ai planté WD55 après avoir fait des modifs sur une fenêtre.
Maintenant, impossible d'ouvrir mon projet, j'ai systématiquement le
message suivant :

Dyn : Detect problem --> Dyn : length is null

Il me semble qu'il suffit de supprimer une clef dans la BR lmais je ne
sais plus laquelle.

Sinon,Je suis sous Xp et j'ai déja fait ceci :
- Essayer le projet sur un autre poste Xp : ça marche, le projet s'ouvre
sans problème
- Réinstaller WD55 (sans désinstaller avant) : marche pas
- Réinstaller le projet : marche pas

Idées ??

2 réponses

Romain PETIT
Dans son message précédent, Laurent a écrit :
Bonjour

Je n'arrive pas à trouver, pourtantje suis sur d'avoir déja vu mon problème
et sa soluce évoqué ici.
Désolé.

Voila, j'ai planté WD55 après avoir fait des modifs sur une fenêtre.
Maintenant, impossible d'ouvrir mon projet, j'ai systématiquement le message
suivant :
Dyn : Detect problem --> Dyn : length is null

[...]
Idées ??

Apparemment, problème de fenetre corrompue :

http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_frm/thread/64c3064cb41d075f/88da6a8b6945feb3?lnk=st&q=Dyn+:+Detect+problem&rnum=2&hl=fr#88da6a8b6945feb3

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Laurent
Romain PETIT a écrit :
Dans son message précédent, Laurent a écrit :

Bonjour

Je n'arrive pas à trouver, pourtantje suis sur d'avoir déja vu mon
problème et sa soluce évoqué ici.
Désolé.

Voila, j'ai planté WD55 après avoir fait des modifs sur une fenêtre.
Maintenant, impossible d'ouvrir mon projet, j'ai systématiquement le
message suivant :
Dyn : Detect problem --> Dyn : length is null

[...]

Idées ??

Apparemment, problème de fenetre corrompue :

http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_frm/thread/64c3064cb41d075f/88da6a8b6945feb3?lnk=st&q=Dyn+:+Detect+problem&rnum=2&hl=fr#88da6a8b6945feb3

A+

Salut Romain

Merci de m'avoir répondu. C'est ça que je cherchais effectivement. MAis
par contre je pensais qu'il y avait la soluce miracle ..... ;-)

J'ai passé une bonne partie de la journée d'hier à me faire suer avec ça.
Ma fenêtre est bel et bien corrompue suite un un plantage de l'éditeur WD.
J'ai remonté un BKW de ma fenêtre, elle datait de la veille donc peu de
code perdu.
Mais là, en fermant la fenêtre détail d'une table de cette fenêtre,
re-plange de WD
Re-belote avec le BKW et re test sur cette table et re-plantage.
J'ai supprmé ma table, je l'ai refaite à l'identique, même nom même code
et depuis hier soir, plus de plantage (je croisse les doigts)

Bilan, je sais à peut-près à quel moment et sur quel objet ça plantais,
mais je suis bien incapable de dire pourquoi.
Conclusion, sous 5.5 je reprend mes anciennes habitudes de faire des
sauvegardes régulières (tous les 1/4 d'heure) de la fenêtre ou de l'état
sur lequel je travaille.

Dur dur de se remettre à 5.5, heureusement c'est le dernier projet que
j'ai dessus.

Merci de ton aide