[WD55] Service windows server 2003 / modem GSM

Le
SD
Bonjour a tous.
Je cherche a fabriquer un programme en windev55 (oui je sais c'est pas tout
jeune ;) )
et le faire tourner comme un service sur un server Windows server2003.
Quelqu'un a t il deja fait cela? des infos?

De meme je cherche a piloter un modem GSM avec le protocole AT Hayes.
recception et emission de SMS.
Si quelqu'un a des infos?

Merci a tous d'avance.
Stephane D.