[WD55] et Seven 64 bits

14 réponses
Jacques Trepp
Bonjour,
Gros souci avec une appli en Wd55 sur un Dell Inspiron One, livré avec
Windows Seven 64 bits.
Impossible d'installer l'appli.
De plus, Dell livre systématiquement ce produit en 64 bits.
Comment faire en attendant la nouvelle version de l'appli ?
Cordialement

10 réponses

1 2
Daniel
Le 17/02/2010 14:29, Jacques Trepp a écrit :
Bonjour,
Gros souci avec une appli en Wd55 sur un Dell Inspiron One, livré avec
Windows Seven 64 bits.
Impossible d'installer l'appli.
De plus, Dell livre systématiquement ce produit en 64 bits.
Comment faire en attendant la nouvelle version de l'appli ?
Cordialement

Bonjour,

peut être installer une VM en XP (ou autre) sur cette machine.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Gilles
Jacques Trepp a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Gros souci avec une appli en Wd55 sur un Dell Inspiron One, livré avec
Windows Seven 64 bits.
Impossible d'installer l'appli.
De plus, Dell livre systématiquement ce produit en 64 bits.
Comment faire en attendant la nouvelle version de l'appli ?
Cordialement

C'est surement une version Pro non?
Donc tu as accès au mode de virtualisation de Windows XP, qui te
permettra sans doutes de faire fonctionner l'appli.
Jacques Trepp
Gilles a formulé la demande :
Jacques Trepp a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Gros souci avec une appli en Wd55 sur un Dell Inspiron One, livré avec
Windows Seven 64 bits.
Impossible d'installer l'appli.
De plus, Dell livre systématiquement ce produit en 64 bits.
Comment faire en attendant la nouvelle version de l'appli ?
Cordialement

C'est surement une version Pro non?
Donc tu as accès au mode de virtualisation de Windows XP, qui te permettra
sans doutes de faire fonctionner l'appli.

Bonjour Gilles.
Je viens de vérifier : c'est une Familiale Premium :-@
Bon, ben ... c'est cuit.

Merci :)
Daireaux Jean-Baptiste
Jacques Trepp a écrit :
Gilles a formulé la demande :
Jacques Trepp a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Gros souci avec une appli en Wd55 sur un Dell Inspiron One, livré
avec Windows Seven 64 bits.
Impossible d'installer l'appli.
De plus, Dell livre systématiquement ce produit en 64 bits.
Comment faire en attendant la nouvelle version de l'appli ?
Cordialement

C'est surement une version Pro non?
Donc tu as accès au mode de virtualisation de Windows XP, qui te
permettra sans doutes de faire fonctionner l'appli.

Bonjour Gilles.
Je viens de vérifier : c'est une Familiale Premium :-@
Bon, ben ... c'est cuit.

Merci :)

Regarder éventuellement chez virtual-box, les dernière version permette
la fusion du bureau de l'OS virtualisé avec le bureau de OS hôte.

Sinon, si c'est seulement l'installateur qui ne marche pas c'est pt
parceque sur un os 64 bit on peut plus faire tourner les appli 16 bit.
et je crois que les installateur créer en WD55 était en 16 bits ...

Sinon si l'appli en elle même est compilé en 32 bit essai de l'installer
manuellement.

J.B.D.
Gilles
Jacques Trepp avait prétendu :
Gilles a formulé la demande :
Jacques Trepp a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Gros souci avec une appli en Wd55 sur un Dell Inspiron One, livré avec
Windows Seven 64 bits.
Impossible d'installer l'appli.
De plus, Dell livre systématiquement ce produit en 64 bits.
Comment faire en attendant la nouvelle version de l'appli ?
Cordialement

C'est surement une version Pro non?
Donc tu as accès au mode de virtualisation de Windows XP, qui te permettra
sans doutes de faire fonctionner l'appli.

Bonjour Gilles.
Je viens de vérifier : c'est une Familiale Premium :-@
Bon, ben ... c'est cuit.

Merci :)

C'est cuit pour la virtualisation intégrée (plus pratique)
Rien ne t'empêche d'utiliser un client de virtualisation classique
(VirtualBox, Virtual PC) si tu as une licence Windows XP sous la
main...
Jacques Trepp
Daireaux Jean-Baptiste a pensé très fort :
Jacques Trepp a écrit :
Gilles a formulé la demande :
Jacques Trepp a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Gros souci avec une appli en Wd55 sur un Dell Inspiron One, livré avec
Windows Seven 64 bits.
Impossible d'installer l'appli.
De plus, Dell livre systématiquement ce produit en 64 bits.
Comment faire en attendant la nouvelle version de l'appli ?
Cordialement

C'est surement une version Pro non?
Donc tu as accès au mode de virtualisation de Windows XP, qui te permettra
sans doutes de faire fonctionner l'appli.

Bonjour Gilles.
Je viens de vérifier : c'est une Familiale Premium :-@
Bon, ben ... c'est cuit.

Merci :)

Regarder éventuellement chez virtual-box, les dernière version permette la
fusion du bureau de l'OS virtualisé avec le bureau de OS hôte.

Sinon, si c'est seulement l'installateur qui ne marche pas c'est pt parceque
sur un os 64 bit on peut plus faire tourner les appli 16 bit.
et je crois que les installateur créer en WD55 était en 16 bits ...

Sinon si l'appli en elle même est compilé en 32 bit essai de l'installer
manuellement.

J.B.D.

Bonjour,

En fait, c'est l'installateur qui es en 16 bits, pas l'appli.
Une install manuelle en copier/coller fonctionne parfaitement. :D
Merci à tous !
Philippe Vidal
Le 18/02/2010 09:35, Jacques Trepp a écrit :
En fait, c'est l'installateur qui es en 16 bits, pas l'appli.
Une install manuelle en copier/coller fonctionne parfaitement. :D

Bonjour Jacques,

attention si ton appli utilise les transactions : en cas de panne le
WDTRANS de WD55 n'est qu'en 16 bits et donc réparation impossible

amités,

phv
Jacques Trepp
Philippe Vidal a formulé la demande :
Le 18/02/2010 09:35, Jacques Trepp a écrit :
En fait, c'est l'installateur qui es en 16 bits, pas l'appli.
Une install manuelle en copier/coller fonctionne parfaitement. :D

Bonjour Jacques,

attention si ton appli utilise les transactions : en cas de panne le WDTRANS
de WD55 n'est qu'en 16 bits et donc réparation impossible

amités,

phv

ça n'est pas le cas.
Merci beaucoup :)
Philippe Vidal
Le 22/02/2010 09:51, Jacques Trepp a écrit :
attention si ton appli utilise les transactions : en cas de panne le
WDTRANS de WD55 n'est qu'en 16 bits et donc réparation impossible

ça n'est pas le cas.
Merci beaucoup :)

dommage! ça m'aurait bien plus si tu avais eu une soluce ;-)
Pascal Raulet
Le 17/02/2010 14:29, Jacques Trepp a écrit :
Bonjour,
Gros souci avec une appli en Wd55 sur un Dell Inspiron One, livré avec
Windows Seven 64 bits.
Impossible d'installer l'appli.
De plus, Dell livre systématiquement ce produit en 64 bits.
Comment faire en attendant la nouvelle version de l'appli ?
Cordialement

Bonjour,

Je signale également qu'il faut s'attendre à des problèmes pour faire
tourner les applis développées en WD 5.5 sur Windows 7 64 bits.

En effet, le programme WDMODFIC qui permet la mise à jour des données HF
est une application 16 bits qui refuse de fonctionner sur les systèmes
64 bits. Je parle ici de la mise à jour exécutée sur le poste du client
par le logiciel, par exemple après une mise à jour du logiciel modifiant
l'analyse.

Cordialement,

Pascal Raulet
1 2