[WD55] Windev 5.5 fonctionne-t-il correctement avec Vista ?

Juanito
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé des logiciels écrits en Windev 5.5 sous Vista ?

J'ai un client qui a des problèmes d'affichages. A priori le logiciel
se lance bien mais est difficilement utilisable.

N'ayant pas encore Vista, je n'ai pas pu essayer...

Merci d'avance

Jean Cougnaud
www.jean-cougnaud.com

Pascal F
Juanito a exposé le 27/02/2007 :
[...]

J'ai faits des tests concluants avec vista business et plusieurs prog en 5.5 sans aucun soucis.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Juanito
Pascal F a formulé la demande :
[...]

Merci pour la réponse.

Le souci provient peut-être alors plus de la carte vidéo du portable
que de Vista...

Jean Cougnaud
www.jean-cougnaud.com
Jacques TREPP

J'ai faits des tests concluants avec vista business et plusieurs prog en
5.5 sans aucun soucis.

Pareil pour moi : les applis en 5.5 fonctionnent correctement.
Par contre, le développement est très hasardeux en 5.5.

--
Jacques TREPP
Albygest
Juanito

[...]