WD55 et Windows 7

16 réponses
Bruno
Bonjour,

J'ai encore quelques applications sous WD5.5 avec un PC sous XP Pro.
Prochainement, ces PCs vont être remplacés par des + récents sous
Windows 7.
Est-ce que cette vieille version de WD fonctionne ?

Merci

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)

10 réponses

1 2
Bruno
fonctionne sous Win 7 je voulais dire....

Bruno a écrit :
Bonjour,

J'ai encore quelques applications sous WD5.5 avec un PC sous XP Pro.
Prochainement, ces PCs vont être remplacés par des + récents sous Windows 7.
Est-ce que cette vieille version de WD fonctionne ?

Merci

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
Gilles
Bruno avait soumis l'idée :
Bonjour,

J'ai encore quelques applications sous WD5.5 avec un PC sous XP Pro.
Prochainement, ces PCs vont être remplacés par des + récents sous Windows 7.
Est-ce que cette vieille version de WD fonctionne ?

Si ca ne fonctionne pas, ça ne viendra pas de la version mais plutôt du
code qui ne sera pas adapté au contraintes UAC.
Bruno
Je reformule ma question.
Je veux juste savoir si la version de développement (pas les applics)
fonctionne sous W7 ?

Gilles a exprimé avec précision :
Bruno avait soumis l'idée :
Bonjour,

J'ai encore quelques applications sous WD5.5 avec un PC sous XP Pro.
Prochainement, ces PCs vont être remplacés par des + récents sous Windows
7.
Est-ce que cette vieille version de WD fonctionne ?

Si ca ne fonctionne pas, ça ne viendra pas de la version mais plutôt du code
qui ne sera pas adapté au contraintes UAC.

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
Gilles
Bruno avait écrit le 08/12/2009 :
Je reformule ma question.
Je veux juste savoir si la version de développement (pas les applics)
fonctionne sous W7 ?

Haaa, là je n'ai pas la réponse... ca fait bien longtemps que j'ai
abandonné cette horreur de V5.5
Pascal ROY
Gilles a écrit :
Bruno avait écrit le 08/12/2009 :
Je reformule ma question.
Je veux juste savoir si la version de développement (pas les applics)
fonctionne sous W7 ?

Haaa, là je n'ai pas la réponse... ca fait bien longtemps que j'ai
abandonné cette horreur de V5.5

Mes essais avec Windev 7 en version RC n'avaient pas été concluant.
Maintenant, avec la nouvelle version et la possibilité de virtualisation
de XP, je pense que ça devrais marcher, mais je n'ai pas eu l'occasion
de tester !

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
Gilles
Pascal ROY a présenté l'énoncé suivant :
Gilles a écrit :
Bruno avait écrit le 08/12/2009 :
Je reformule ma question.
Je veux juste savoir si la version de développement (pas les applics)
fonctionne sous W7 ?

Haaa, là je n'ai pas la réponse... ca fait bien longtemps que j'ai
abandonné cette horreur de V5.5

Mes essais avec Windev 7 en version RC n'avaient pas été concluant.
Maintenant, avec la nouvelle version et la possibilité de virtualisation
de XP, je pense que ça devrais marcher, mais je n'ai pas eu l'occasion
de tester !

Si tu as la bonne version, sinon il faudra passer par une machine
virtuelle standard capable de gérer l'USB correctement pour détecter la
clé.
Pascal ROY
Gilles a écrit :
Pascal ROY a présenté l'énoncé suivant :
Gilles a écrit :
Bruno avait écrit le 08/12/2009 :
Je reformule ma question.
Je veux juste savoir si la version de développement (pas les applics)
fonctionne sous W7 ?

Haaa, là je n'ai pas la réponse... ca fait bien longtemps que j'ai
abandonné cette horreur de V5.5

Mes essais avec Windev 7 en version RC n'avaient pas été concluant.
Maintenant, avec la nouvelle version et la possibilité de virtualisation
de XP, je pense que ça devrais marcher, mais je n'ai pas eu l'occasion
de tester !

Si tu as la bonne version, sinon il faudra passer par une machine
virtuelle standard capable de gérer l'USB correctement pour détecter la
clé.

La version Seven Pro suffit, donc, en entreprise, ce ne devrait pas être un
obstacle.
Par contre l'outil de virtualisation n'est pas installé par défaut, il
faut le télécharger sur le site de Microsoft.
--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
Gilles
Pascal ROY a couché sur son écran :
Gilles a écrit :
Pascal ROY a présenté l'énoncé suivant :
Gilles a écrit :
Bruno avait écrit le 08/12/2009 :
Je reformule ma question.
Je veux juste savoir si la version de développement (pas les applics)
fonctionne sous W7 ?

Haaa, là je n'ai pas la réponse... ca fait bien longtemps que j'ai
abandonné cette horreur de V5.5

Mes essais avec Windev 7 en version RC n'avaient pas été concluant.
Maintenant, avec la nouvelle version et la possibilité de virtualisation
de XP, je pense que ça devrais marcher, mais je n'ai pas eu l'occasion
de tester !

Si tu as la bonne version, sinon il faudra passer par une machine
virtuelle standard capable de gérer l'USB correctement pour détecter la
clé.

La version Seven Pro suffit, donc, en entreprise, ce ne devrait pas être un
obstacle.
Par contre l'outil de virtualisation n'est pas installé par défaut, il
faut le télécharger sur le site de Microsoft.

Et il sait gérer les périphériques?
Parce que Virtual PC 2007 de la même maison (et c'est la même base) en
est incapable.
Jacques Trepp
Gilles avait énoncé :
Bruno avait écrit le 08/12/2009 :
Je reformule ma question.
Je veux juste savoir si la version de développement (pas les applics)
fonctionne sous W7 ?

Haaa, là je n'ai pas la réponse... ca fait bien longtemps que j'ai abandonné
cette horreur de V5.5

Windev 5.5 en developpement fonctionne parfaitement avec la
virtualisation de XP (C:Windowssystem32vmwindow.exe
"C:UserstreppAppDataLocalMicrosoftWindows Virtual PCOrdinateurs
virtuelsWindows XP Mode.vmc")

J'ai toujours deux applis en 5.5, et c'est bien pratique de retrouver
ce bon vieux Wdmap :oÞ

cordialement
Jacques Trepp
Le 09/12/2009, Gilles a supposé :
Pascal ROY a couché sur son écran :
Gilles a écrit :
Pascal ROY a présenté l'énoncé suivant :
Gilles a écrit :
Bruno avait écrit le 08/12/2009 :
Je reformule ma question.
Je veux juste savoir si la version de développement (pas les applics)
fonctionne sous W7 ?

Haaa, là je n'ai pas la réponse... ca fait bien longtemps que j'ai
abandonné cette horreur de V5.5

Mes essais avec Windev 7 en version RC n'avaient pas été concluant.
Maintenant, avec la nouvelle version et la possibilité de virtualisation
de XP, je pense que ça devrais marcher, mais je n'ai pas eu l'occasion
de tester !

Si tu as la bonne version, sinon il faudra passer par une machine
virtuelle standard capable de gérer l'USB correctement pour détecter la
clé.

La version Seven Pro suffit, donc, en entreprise, ce ne devrait pas être un
obstacle.
Par contre l'outil de virtualisation n'est pas installé par défaut, il
faut le télécharger sur le site de Microsoft.

Et il sait gérer les périphériques?
Parce que Virtual PC 2007 de la même maison (et c'est la même base) en est
incapable.

Pour le moment, c'est transparent. La clé windev est reconnue (il
suffit de l'activer dans le menu Usb). Toutes nos imprimantes
fonctionnent, et tous les disques accessibles sous seven le sont sous
xp.
cdlt
1 2