[WD55] Y a t il un risque a donner une analyse pour réindexation ?

1 réponse
fpriola
Bonjour,

Un de mes clients a un problème avec sa base. Pour la réindexer, il
est nécessaire de lui envoyer non seulement le logiciel de
réindexation mais aussi l'analyse correspondante ?

En sachant de les fichiers sont cryptés (option "mot de passe +
cryptage données + index) y-t-il un risque à lui fournir mon analyse ?

Existe-t-il une solution plus sûre ?

Merci par avance
Franck

1 réponse

JeAn-PhI
"Franck" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Un de mes clients a un problème avec sa base. Pour la réindexer, il
est nécessaire de lui envoyer non seulement le logiciel de
réindexation mais aussi l'analyse correspondante ?

il existe la commande HReindexe()

En sachant de les fichiers sont cryptés (option "mot de passe +
cryptage données + index) y-t-il un risque à lui fournir mon analyse ?

Existe-t-il une solution plus sûre ?

Merci par avance
Franck

cdt

--
Pour me joindre :
JeAn-PhI
http://cerbermail.com/?J3xMAsDRJ4