[WD55b] Envoi de SMS via Internet

Fred
Bonjour tout le monde !

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà réalisé une application capable
d'envoyer des SMS via Internet? Nous possédons un Fax Réseau de chez SAGEM
qui est capable d'envoyer des SMS. Je me suis juste dis qu'il serait peut
être possible de l'utiliser pour envoyer des SMS via une autre application,
sachant que j'ai tous les paramètres de connexion pour accéder aux services
d'envoi de SMS.

Merci pour vos réponses.

Stan
Bonjour,

Personellement j'utilise un service web pour cela vas voir sur
www.dotnetisp.com c'est un peu cher mais c'est simple.
J'utilise le même genre de solutions pour les Fax

Stan