[WD55b] Envoi de SMS via Internet

1 réponse
Fred
Bonjour tout le monde !

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà réalisé une application capable
d'envoyer des SMS via Internet? Nous possédons un Fax Réseau de chez SAGEM
qui est capable d'envoyer des SMS. Je me suis juste dis qu'il serait peut
être possible de l'utiliser pour envoyer des SMS via une autre application,
sachant que j'ai tous les paramètres de connexion pour accéder aux services
d'envoi de SMS.

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Stan
Bonjour,

Personellement j'utilise un service web pour cela vas voir sur
www.dotnetisp.com c'est un peu cher mais c'est simple.
J'utilise le même genre de solutions pour les Fax

Stan

"Fred" a écrit dans le message de
news:41346bf6$0$29669$
Bonjour tout le monde !

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà réalisé une application capable
d'envoyer des SMS via Internet? Nous possédons un Fax Réseau de chez SAGEM
qui est capable d'envoyer des SMS. Je me suis juste dis qu'il serait peut
être possible de l'utiliser pour envoyer des SMS via une autre

application,
sachant que j'ai tous les paramètres de connexion pour accéder aux

services
d'envoi de SMS.

Merci pour vos réponses.