[WD55b] Executable

Progidevs
Bonjour,

Il semblerait que depuis l'installation de la version 11 de windev, je
ne puisse plus générer d'executable en 5.5

A la demande de création, la fenêtre "Création d'un executable" s'ouvre
puis le curseur se transforme en sabler et plus rien, Windev 5.5 se
fige et je suis obliger de tuer la tache pour réouvrir windev 5.5.

Merci pour le coup de main,
Olivier.

Romain PETIT
Le 05/08/2008, Progidevs a supposé :

[...]

Huum ça me dit quelque chose ça...
Il me semble que Outlook me bloquait la génération d'exe WD5.5 à une
époque.
Fermeture d'Outlook -> de nouveau la main sur la fenetre de génération
de l'EXE...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Progidevs
Romain PETIT a pensé très fort :
[...]

Merci pour la proposition, mais pas d'amélioration. J'ai fini par
réinstaller windev 5.5 et c'est rentré dans l'ordre.
--
Olivier