[WD55b] Executable

2 réponses
Progidevs
Bonjour,

Il semblerait que depuis l'installation de la version 11 de windev, je
ne puisse plus générer d'executable en 5.5

A la demande de création, la fenêtre "Création d'un executable" s'ouvre
puis le curseur se transforme en sabler et plus rien, Windev 5.5 se
fige et je suis obliger de tuer la tache pour réouvrir windev 5.5.

Merci pour le coup de main,
Olivier.

2 réponses

Romain PETIT
Le 05/08/2008, Progidevs a supposé :
Bonjour,

Il semblerait que depuis l'installation de la version 11 de windev, je ne
puisse plus générer d'executable en 5.5
A la demande de création, la fenêtre "Création d'un executable" s'ouvre puis
le curseur se transforme en sabler et plus rien, Windev 5.5 se fige et je
suis obliger de tuer la tache pour réouvrir windev 5.5.
Merci pour le coup de main,

Huum ça me dit quelque chose ça...
Il me semble que Outlook me bloquait la génération d'exe WD5.5 à une
époque.
Fermeture d'Outlook -> de nouveau la main sur la fenetre de génération
de l'EXE...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Progidevs
Romain PETIT a pensé très fort :
Le 05/08/2008, Progidevs a supposé :
Bonjour,

Il semblerait que depuis l'installation de la version 11 de windev, je ne
puisse plus générer d'executable en 5.5
A la demande de création, la fenêtre "Création d'un executable" s'ouvre
puis le curseur se transforme en sabler et plus rien, Windev 5.5 se fige et
je suis obliger de tuer la tache pour réouvrir windev 5.5.
Merci pour le coup de main,

Huum ça me dit quelque chose ça...
Il me semble que Outlook me bloquait la génération d'exe WD5.5 à une époque.
Fermeture d'Outlook -> de nouveau la main sur la fenetre de génération de
l'EXE...

A+

Bonjour,

Merci pour la proposition, mais pas d'amélioration. J'ai fini par
réinstaller windev 5.5 et c'est rentré dans l'ordre.
--
Olivier