[WD7.5]Code Ascii des caractères espaces dans Excel

Michel
Je récupère des chaines à partir de feuilles excel.

Dans certaines feuilles, les espaces ont manifestement le code ascii 160 qui
n'est pas reconnu comme un espace (code 32)

si je les efface et que je les créé de nouveau tout rentre dans l'ordre ???

Quelqu'un a des infos la dessus ?

Info("A"+Caract(160)+"A") // il s'agit bien d'un espace

SI Caract(160)<>" " ALORS
Info("faux espace")
SINON
Info("Vrai")
FIN

---
Ce message est certifié sans virus

Romain PETIT
Michel a exprimé avec précision :

Quelqu'un a des infos la dessus ?

C'est un caractère appellé "espace insécable" (pour empecher un retour
à la ligne automatique par exemple).

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88