[WD7.5] Etats secondaires avec paramètres

Jean Cougnaud
Bonjour,

je souhaite faire un état secondaire . Celui-ci contenant le détail des
lignes de factures ne doit imprimer que le détail de la facture de l'état
principal.

J'ai donc fait un état basé sur un fichier hyperfile avec borne min et max
mais je n'arrive pas à lui passer ces paramètres.

J'ai essayé iInitRequeteEtat dans le code "avant impression" du bloc
contenant mon état secondaire mais cela ne fonctionne pas non plus.

Y-a-t-il une manière de lui passer des paramètres ?

Suis-je obligé de créer un état basé sur une requète ?

Merci d'avance

Jean Cougnaud

farplus
Bonjour,

je n'ai peut-être pas bien compris ta question; par état secondaire tu
entends un état imbriqué ?
par ailleurs il est très simple de passer de param à un état.
si ton pb consiste simplement à imprimer une facture dépendante de 2
fichiers (un fichier entête, 1 fichier lignes), tu n'as pas besoin de 2
états un seul suffit (celui des lignes qui imprime l'entête ).
Peux-tu être plus clair ?

A+

"Jean Cougnaud" a écrit dans le message de
news: 3f65e546$0$28903$
[...]

Jean Cougnaud
Bonjour,

Avec Windev 5.5 j'utilisais des états imbriqués et je les lançais avec
IimprimeEtat à partir de l'état principal. Par cela je pouvais passer mes
bornes facilement.

Avec l'apparition des états secondaires dans WD7.5 (ceux intégrés à l'état
principal), je ne vois pas comment leur passer des paramètres du moment ou
on ne met pas le code iImprimeEtat.
Mon état secondaire attent 2 bornes pour s'imprimer et je ne vois pas
comment les lui envoyer.

Le iInitRequeteEtat permet de passer des paramètres mais uniquement à un
état basé sur une requète.

Pour la facture, c'est vrai que je peux me débrouiller autrement mais je
voulais tester les états secondaires et je voulais voir si cette limite
était le fait de ma compréhension ou réelle.

Merci de te pencher sur ma question

Jean Cougnaud

"farplus" a écrit dans le message de
> [...]

> Y-a-t-il une manière de lui passer des paramètres ?
>
> Suis-je obligé de créer un état basé sur une requète ?

Jean Cougnaud