[WD7.5] fichier .bat avec répertoire Mes Projets

6 réponses
titou
bonjour

avec WD5.5 j'avais un fichier .bat qui copiait dans un répertoire de
livraison tous les fichiers nécessaires à celle-ci.

or en voulant le récupérer je suis tombé sur le pb du répertoire Mes
Projets.
en effet il contient un blanc.
là où : copy c:\wdprojet\fic1 c:\livraison fonctionnait
copy c:\mes projets\fic1 c:\livraison ne marche plus.

avez-vous une idée lumineuse ?
je sèche .

merci pour aide

titou_pasdespame@m6net.fr (le FAI qui s'arrête à la fin de l'année)

6 réponses

Roumegou
titou wrote:
bonjour

avec WD5.5 j'avais un fichier .bat qui copiait dans un répertoire de
livraison tous les fichiers nécessaires à celle-ci.

or en voulant le récupérer je suis tombé sur le pb du répertoire Mes
Projets.
en effet il contient un blanc.
là où : copy c:wdprojetfic1 c:livraison fonctionnait
copy c:mes projetsfic1 c:livraison ne marche plus.

avez-vous une idée lumineuse ?

Lumineuse je ne sais pas ! Pouvant t'éclairer, pourquoi pas ;-)
Il faut mettre ton chemin d'accès entre guillemet, c'est le plus simple
Ex : XCOPY "C:Mes projets" SvrlinuxStationXPMesProjetsWD /A/Y/S

je sèche .

merci pour aide

(le FAI qui s'arrête à la fin de l'année)

--
Eric
titou
bonsoir

merci : ça marche impec
sauvé !

"Roumegou" a écrit dans le message de news:
bqd55u$8ev$
titou wrote:
> bonjour
>
> avec WD5.5 j'avais un fichier .bat qui copiait dans un répertoire de
> livraison tous les fichiers nécessaires à celle-ci.
>
> or en voulant le récupérer je suis tombé sur le pb du répertoire Mes
> Projets.
> en effet il contient un blanc.
> là où : copy c:wdprojetfic1 c:livraison fonctionnait
> copy c:mes projetsfic1 c:livraison ne marche plus.
>
> avez-vous une idée lumineuse ?
Lumineuse je ne sais pas ! Pouvant t'éclairer, pourquoi pas ;-)
Il faut mettre ton chemin d'accès entre guillemet, c'est le plus simple
Ex : XCOPY "C:Mes projets" SvrlinuxStationXPMesProjetsWD /A/Y/S

> je sèche .
>
> merci pour aide
>
> (le FAI qui s'arrête à la fin de l'année)

--
Eric

Val
Y'a pas à dire, c'est vraiment super de voir qu'ici s'est ouvert le samedi,
le dimanche, les jours fériés et même la nuit.
C'est pas comme en face !!
Tiens au fait, en parlant d'en face, sur ma brochure Windev8, j'ai vu que le
support technique gratuit était désomrmais réduit à 20 requêtes.

Allez bonne fin de Week-end à tous et à toutes et faites gaffe sur les
routes, ça glisse.

Val

"titou" a écrit dans le message de
news:3fca1ba7$0$242$
bonsoir

merci : ça marche impec
sauvé !

"Roumegou" a écrit dans le message de news:
bqd55u$8ev$
> titou wrote:
> > bonjour
> >
> > avec WD5.5 j'avais un fichier .bat qui copiait dans un répertoire de
> > livraison tous les fichiers nécessaires à celle-ci.
> >
> > or en voulant le récupérer je suis tombé sur le pb du répertoire Mes
> > Projets.
> > en effet il contient un blanc.
> > là où : copy c:wdprojetfic1 c:livraison fonctionnait
> > copy c:mes projetsfic1 c:livraison ne marche plus.
> >
> > avez-vous une idée lumineuse ?
> Lumineuse je ne sais pas ! Pouvant t'éclairer, pourquoi pas ;-)
> Il faut mettre ton chemin d'accès entre guillemet, c'est le plus simple
> Ex : XCOPY "C:Mes projets" SvrlinuxStationXPMesProjetsWD /A/Y/S
>
> > je sèche .
> >
> > merci pour aide
> >
> > (le FAI qui s'arrête à la fin de l'année)
>
> --
> Eric
>

STASZEWSKI André
Val wrote:
Y'a pas à dire, c'est vraiment super de voir qu'ici s'est ouvert le
samedi, le dimanche, les jours fériés et même la nuit.
C'est pas comme en face !!
Tiens au fait, en parlant d'en face, sur ma brochure Windev8, j'ai vu
que le support technique gratuit était désomrmais réduit à 20
requêtes.

Non, non c'est pas nouveau...

Allez bonne fin de Week-end à tous et à toutes et faites gaffe sur les
routes, ça glisse.

Val

Idem
André STASZEWSKI
Lùrén
Juste pour info car ton prob est résolue,
sous language dos (bat) les espaces ne sont pas pris en compte et il faut
éviter plus de 8 carractères en longueur pour la compatibilité des ancien
windows 98-95...
si le repertoire fait plus de 8 car tu transforme les deux dernier par ~1
(tild et le numéro d'incrément automatique (à faire attention si il n'y à
pas plusieurs répertoire équivalent en 8bits))
donc "mes projets" donne "mespro~1" comme "mes documents" donne "mesdoc~1"

--
Wo gongzuo,
Suoyi qing wen bié kèki
Lùrén
"titou" a écrit dans le message de
news:3fca1423$0$250$
bonjour

avec WD5.5 j'avais un fichier .bat qui copiait dans un répertoire de
livraison tous les fichiers nécessaires à celle-ci.

or en voulant le récupérer je suis tombé sur le pb du répertoire Mes
Projets.
en effet il contient un blanc.
là où : copy c:wdprojetfic1 c:livraison fonctionnait
copy c:mes projetsfic1 c:livraison ne marche plus.

avez-vous une idée lumineuse ?
je sèche .

merci pour aide

(le FAI qui s'arrête à la fin de l'année)

titou
merci pour l'info

"Lùrén" a écrit dans le message de news:
bqfh5a$9bt$
Juste pour info car ton prob est résolue,
sous language dos (bat) les espaces ne sont pas pris en compte et il faut
éviter plus de 8 carractères en longueur pour la compatibilité des ancien
windows 98-95...
si le repertoire fait plus de 8 car tu transforme les deux dernier par ~1
(tild et le numéro d'incrément automatique (à faire attention si il n'y à
pas plusieurs répertoire équivalent en 8bits))
donc "mes projets" donne "mespro~1" comme "mes documents" donne "mesdoc~1"

--
Wo gongzuo,
Suoyi qing wen bié kèki
Lùrén
"titou" a écrit dans le message de
news:3fca1423$0$250$
> bonjour
>
> avec WD5.5 j'avais un fichier .bat qui copiait dans un répertoire de
> livraison tous les fichiers nécessaires à celle-ci.
>
> or en voulant le récupérer je suis tombé sur le pb du répertoire Mes
> Projets.
> en effet il contient un blanc.
> là où : copy c:wdprojetfic1 c:livraison fonctionnait
> copy c:mes projetsfic1 c:livraison ne marche plus.
>
> avez-vous une idée lumineuse ?
> je sèche .
>
> merci pour aide
>
> (le FAI qui s'arrête à la fin de l'année)
>