[WD7.5] fichier .bat avec répertoire Mes Projets

titou
bonjour

avec WD5.5 j'avais un fichier .bat qui copiait dans un répertoire de
livraison tous les fichiers nécessaires à celle-ci.

or en voulant le récupérer je suis tombé sur le pb du répertoire Mes
Projets.
en effet il contient un blanc.
là où : copy c:\wdprojet\fic1 c:\livraison fonctionnait
copy c:\mes projets\fic1 c:\livraison ne marche plus.

avez-vous une idée lumineuse ?
je sèche .

merci pour aide

titou_pasdespame@m6net.fr (le FAI qui s'arrête à la fin de l'année)

Roumegou
titou wrote:
[...]

Lumineuse je ne sais pas ! Pouvant t'éclairer, pourquoi pas ;-)
Il faut mettre ton chemin d'accès entre guillemet, c'est le plus simple
Ex : XCOPY "C:Mes projets" SvrlinuxStationXPMesProjetsWD /A/Y/S

je sèche .

merci pour aide

(le FAI qui s'arrête à la fin de l'année)

--
Eric
titou
bonsoir

merci : ça marche impec
sauvé !

"Roumegou" a écrit dans le message de news:
bqd55u$8ev$
titou wrote:
> [...]

> je sèche .
>
> merci pour aide
>
> (le FAI qui s'arrête à la fin de l'année)

Val
Y'a pas à dire, c'est vraiment super de voir qu'ici s'est ouvert le samedi,
le dimanche, les jours fériés et même la nuit.
C'est pas comme en face !!
Tiens au fait, en parlant d'en face, sur ma brochure Windev8, j'ai vu que le
support technique gratuit était désomrmais réduit à 20 requêtes.

Allez bonne fin de Week-end à tous et à toutes et faites gaffe sur les
routes, ça glisse.

Val

"titou" a écrit dans le message de
> [...]

> Il faut mettre ton chemin d'accès entre guillemet, c'est le plus simple
> Ex : XCOPY "C:Mes projets" SvrlinuxStationXPMesProjetsWD /A/Y/S

STASZEWSKI André
Val wrote:
[...]

Non, non c'est pas nouveau...

Allez bonne fin de Week-end à tous et à toutes et faites gaffe sur les
routes, ça glisse.

Val

Idem
André STASZEWSKI
Lùrén
Juste pour info car ton prob est résolue,
sous language dos (bat) les espaces ne sont pas pris en compte et il faut
éviter plus de 8 carractères en longueur pour la compatibilité des ancien
windows 98-95...
si le repertoire fait plus de 8 car tu transforme les deux dernier par ~1
(tild et le numéro d'incrément automatique (à faire attention si il n'y à
pas plusieurs répertoire équivalent en 8bits))
donc "mes projets" donne "mespro~1" comme "mes documents" donne "mesdoc~1"

--
Wo gongzuo,
Suoyi qing wen bié kèki
[...]

titou