WD7.5 recherche dans le kouglof - problème avec image d'onglet

Val
Je suis sous WD7.5 version 75204g, Windows XP avec thème "Windows Classique"

Lorsque j'ai fini la phase de développement de mes projets, j'utilise la
fonction de recherche pour effacer les divers fichiers images inutilisés,
c'est-à-dire non trouvés dans le projet par la fonction de recherche.

Exemple:
j'ai un fichier "logo.bmp" dans mon dossier de développement
Dans le kouglof, je fais une recherche sur "logo.bmp" dans tout le projet.
Si le fichier n'est pas trouvé et après avoir regardé à quoi il
correspondait, je l'efface du disque.

Simple et efficace.
Oui mais voilà ... il va falloir reviser cette méthode car elle ne semble
pas être sure.

En effet:
Soit un champ onglet.
Dans le panneau "Description" de cet onglet, je fixe comme image des volets
le fichier suivant: "onglet-XP Bleu.gif".
Je précise que ce fichier se trouve dans le dossier par défaut.
Je teste la fenêtre: tout fonctionne à merveille.

A présent, dans le Kouglof, je fais une recherche sur "onglet-XP Bleu.gif"
avec comme critère "Tout le projet".
Résultat de la recherche: pas trouvé !!!

Donc, si je fais confiance à la fonction de recherche, je l'efface du
disque.

En finalité je crée mon exe et, comme il n'y a pas de messages qui indique
que 'tel fichier image n'a pas été trouvé' comme c'était le cas avec WD5.5,
je fourni à mes clients un exe dans lequel l'image de l'onglet aura disparu.

Pas mal, c'est booooo !!!

En clair, on peut penser que la zone "image des volets" n'est pas lue par
l'outil de recherche.
A surveiller donc, car s'il y a un problème ici, il peut donc y en avoir
ailleurs.

Fabrice Burghgraeve
bonjour.

"Val" a écrit dans le message de
(...)

[...]

oui je constate le meme probleme (en version 203m)....
par contre, apparement, la recherche fonctionne en mode avance pour les
images de fond de fenetre...

(au passage, puisqu'on parle du kouglof, l'ascenseur horizontal pour se
deplacer dans les collections de procedure / classes m'enerve au plus haut
point)

--
Fabrice Burghgraeve
Computer & Services

(enlevez le _pas_de_spam_ pour me répondre en privé)
KPITN
"Fabrice Burghgraeve"
wrote in news:bmjp3h$o7v$:

(au passage, puisqu'on parle du kouglof, l'ascenseur horizontal pour
se deplacer dans les collections de procedure / classes m'enerve au
plus haut point)

Moi aussi de meme que l'ascenseur vertical de l'explorateur des
Ecran/requete/BDD .

Je me demande comment ils se debrouillent pour que ca m**de autant ;)