[WD7.5] Word + ActiveX : pb pour enregistrer en html

3 réponses
Rémy
Bonjour,

Je me sert actuellement d'un activex pour ouvrir un document word dans mon
projet... Je me sert de la classe cWord trouvée sur windevasso...

Pour enregistrer un document en html, a partir de cette classe, j'y spécifie
le paramètre 8 (format d'enregistrement) sous la procédure EnregistrerSous.

Sur mon pc, aucun probleme, ca fonctionne. Chez mon client, le format de
fichier n'est pas le bon... On tourne tout les 2 sous Office 2000...

Des idées ou une combine pour résoudre mon problème ? Car en plus je
n'arrive pas à récupérer la correspondance des formats de fichiers entre vba
et windev...

Merci !

Rémy

3 réponses

Dev
Bonjour,
est-ce l'activex explorer?

--
Cordialement
Christophe Charron

Service Développement
PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:

"Rémy" a écrit dans le message de
news:409b579f$0$17913$
Bonjour,

Je me sert actuellement d'un activex pour ouvrir un document word dans mon
projet... Je me sert de la classe cWord trouvée sur windevasso...

Pour enregistrer un document en html, a partir de cette classe, j'y

spécifie
le paramètre 8 (format d'enregistrement) sous la procédure

EnregistrerSous.

Sur mon pc, aucun probleme, ca fonctionne. Chez mon client, le format de
fichier n'est pas le bon... On tourne tout les 2 sous Office 2000...

Des idées ou une combine pour résoudre mon problème ? Car en plus je
n'arrive pas à récupérer la correspondance des formats de fichiers entre

vba
et windev...

Merci !

Rémy

"Dev" a écrit dans le message de
news:409b5ce0$0$15781$
Bonjour,

est-ce l'activex explorer?

Oui, tout à fait... je m'en sert pour exporter en rtf/pdf/html... avec les
classes kivontbien :o)

Merci

Rémy
Dev
Et est-ce la même version d'explorer/activeX sur les 2 postes ?

--
Cordialement
Christophe Charron

Service Développement
PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:

"Rémy" a écrit dans le message de
news:409b5ebc$0$17909$
"Dev" a écrit dans le message de
news:409b5ce0$0$15781$
> Bonjour,

Bonjour,

> est-ce l'activex explorer?

Oui, tout à fait... je m'en sert pour exporter en rtf/pdf/html... avec les
classes kivontbien :o)

Merci

Rémy