[WD75] Couleur fond fenêtre

7 réponses
Roumegou Eric
Je le confesse, je ne suis pas très doué sur les histoires de gabarits,
fenêtres etc ... utilisant toujours la meme présentation standard.

Mais tout de mème ... sur une fenêtre menu, je veux mettre une couleur
en fond.

Il n'y a pas de gabarits sur cette fenêtre.
Je vais dans description/style je sélectionne une couleur; et dans
l'éditeur je constate que ma fenêtre prend la couleur attendue.

Quand j'execute le projet, je n'ais plus cette couleur.

Pourquoi (tant de haine ?)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

7 réponses

Pascal ROY
Roumegou Eric a écrit :
Je le confesse, je ne suis pas très doué sur les histoires de gabarits,
fenêtres etc ... utilisant toujours la meme présentation standard.

Mais tout de mème ... sur une fenêtre menu, je veux mettre une couleur
en fond.

Il n'y a pas de gabarits sur cette fenêtre.
Je vais dans description/style je sélectionne une couleur; et dans
l'éditeur je constate que ma fenêtre prend la couleur attendue.

Quand j'execute le projet, je n'ais plus cette couleur.

Pourquoi (tant de haine ?)

Passes en WD10 ! :-)
nwjb
Le Wed, 19 Oct 2005 11:50:55 +0200, Roumegou Eric
a écrit:

Je le confesse, je ne suis pas très doué sur les histoires de gabarits,
fenêtres etc ... utilisant toujours la meme présentation standard.

Mais tout de mème ... sur une fenêtre menu, je veux mettre une couleur
en fond.

Il n'y a pas de gabarits sur cette fenêtre.
Je vais dans description/style je sélectionne une couleur; et dans
l'éditeur je constate que ma fenêtre prend la couleur attendue.

Quand j'execute le projet, je n'ais plus cette couleur.

Pourquoi (tant de haine ?)

Détruire le dossier .cpl et tout recompiler?

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering
Pascal ROY
Roumegou Eric a écrit :
Je le confesse, je ne suis pas très doué sur les histoires de gabarits,
fenêtres etc ... utilisant toujours la meme présentation standard.

Mais tout de mème ... sur une fenêtre menu, je veux mettre une couleur
en fond.

Il n'y a pas de gabarits sur cette fenêtre.
Je vais dans description/style je sélectionne une couleur; et dans
l'éditeur je constate que ma fenêtre prend la couleur attendue.

Quand j'execute le projet, je n'ais plus cette couleur.

Pourquoi (tant de haine ?)

Plus sérieusement, moi ca marche si la fenêtre n'a pas de gabarit
Roumegou Eric
nwjb avait énoncé :
Le Wed, 19 Oct 2005 11:50:55 +0200, Roumegou Eric a
écrit:

Je le confesse, je ne suis pas très doué sur les histoires de gabarits,
fenêtres etc ... utilisant toujours la meme présentation standard.

Mais tout de mème ... sur une fenêtre menu, je veux mettre une couleur en
fond.

Il n'y a pas de gabarits sur cette fenêtre.
Je vais dans description/style je sélectionne une couleur; et dans
l'éditeur je constate que ma fenêtre prend la couleur attendue.

Quand j'execute le projet, je n'ais plus cette couleur.

Pourquoi (tant de haine ?)

Détruire le dossier .cpl et tout recompiler?

non c'est pareil
J'ai viré le gabarit XP par défaut aussi au niveau du projet.
Comprends pas ???

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
titou44
Pascal ROY avait prétendu :
Roumegou Eric a écrit :
Je le confesse, je ne suis pas très doué sur les histoires de gabarits,
fenêtres etc ... utilisant toujours la meme présentation standard.

Mais tout de mème ... sur une fenêtre menu, je veux mettre une couleur en
fond.

Il n'y a pas de gabarits sur cette fenêtre.
Je vais dans description/style je sélectionne une couleur; et dans
l'éditeur je constate que ma fenêtre prend la couleur attendue.

Quand j'execute le projet, je n'ais plus cette couleur.

Pourquoi (tant de haine ?)

Plus sérieusement, moi ca marche si la fenêtre n'a pas de gabarit

bonjour

tu n'as pas un ..couleurfond qui traine ?

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Roumegou Eric
Le 19/10/2005, titou44 a supposé :
Pascal ROY avait prétendu :
Roumegou Eric a écrit :
Je le confesse, je ne suis pas très doué sur les histoires de gabarits,
fenêtres etc ... utilisant toujours la meme présentation standard.

Mais tout de mème ... sur une fenêtre menu, je veux mettre une couleur en
fond.

Il n'y a pas de gabarits sur cette fenêtre.
Je vais dans description/style je sélectionne une couleur; et dans
l'éditeur je constate que ma fenêtre prend la couleur attendue.

Quand j'execute le projet, je n'ais plus cette couleur.

Pourquoi (tant de haine ?)

Plus sérieusement, moi ca marche si la fenêtre n'a pas de gabarit

bonjour

tu n'as pas un ..couleurfond qui traine ?

Bravo t'es trop fort ... et moi je sui trop con ...
j'avais oublié que je l'utilisais dans un bout de code pour distinguer
quand je passais sur un autre SGBD.
Merci.

titou44 chez freesurf.fr

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
titou44
Roumegou Eric vient de nous annoncer :
Le 19/10/2005, titou44 a supposé :
Pascal ROY avait prétendu :
Roumegou Eric a écrit :
Je le confesse, je ne suis pas très doué sur les histoires de gabarits,
fenêtres etc ... utilisant toujours la meme présentation standard.

Mais tout de mème ... sur une fenêtre menu, je veux mettre une couleur en
fond.

Il n'y a pas de gabarits sur cette fenêtre.
Je vais dans description/style je sélectionne une couleur; et dans
l'éditeur je constate que ma fenêtre prend la couleur attendue.

Quand j'execute le projet, je n'ais plus cette couleur.

Pourquoi (tant de haine ?)

Plus sérieusement, moi ca marche si la fenêtre n'a pas de gabarit

bonjour

tu n'as pas un ..couleurfond qui traine ?

Bravo t'es trop fort ... et moi je sui trop con ...
j'avais oublié que je l'utilisais dans un bout de code pour distinguer quand
je passais sur un autre SGBD.
Merci.

de rien.
un classique, mais qui énerve !

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com