[WD75] Problèmes d'utilisation récurrents. A l'aide !

dany
bonjour,

je travaille depuis environ un an sur un projet avec un collègue sur windev
7.5, donc via un serveur.
Depuis le début de la semaine, nous avons des erreurs récurrentes d'accès à
nos fichiers ("impossible d'enregistrer..."), et nos enregistrements quand
nous arrivons à les faire sont très lents, de l'ordre de plusieurs minutes.
A ce moment, il est inutile de vouloir faire quoique ce soit, le logiciel
est indisponible.
Nous avons énormément de mal à travailler, et perdons régulièrement notre
travail.
Je ne sais pas d'où peut provenir ce phénomène, je ne sais pas vraiment où
chercher.
Nous avions eu les mêmes soucis lorsque nous travaillions à trois au tout
début. Le fait de travailler à 2 a résolu nos soucis, mais apparemment de
manière temporaire. (et non, je ne vais pas supprimer le second développeur
:)))) )
Que dois-je vérifier ? que dois-je configurer ?
Nous avons encore 3 mois de boulot pour achever notre travail, et il est
impossible d'envisager de travailler dans ces conditions jusqu'à la fin.
(Inutile de me dire de passer à la version supérieure, nous n'en avons pas
les moyens)
Avez-vous une idée pour me mettre sur la voie ?
Configuration de serveur ? Configuration de windev ?

Au secours !
D.

dany
"David B" a écrit dans le message de
> [...]

> les moyens)
> Avez-vous une idée pour me mettre sur la voie ?
> Configuration de serveur ? Configuration de windev ?

Je viens de désactiver la restauration système ... redémarrage du poste,
réouverture de windev et du projet impeccable.
Je travaille dessus et je vous tiens au courant pour la suite ...
Merci ;)
D.
dany
> [...]

réouverture de windev et du projet impeccable.
Je travaille dessus et je vous tiens au courant pour la suite ...

Après une journée de vendredi où on a pu travailler à peu près correctement,
me revoici bloqué; L'éditeur ne réagit même plus. Je l'ai ouvert
normalement, j'ai ouvert une fenêtre de mon projet, j'ai ajouté 3 lignes de
code, j'ai voulu tester, impossible à lancer, j'ai donc fermé la fenêtre,
ouvert un autre projet, testé mon code là dessus en local, tout a bien
fonctionné, j'ai rouvert mon projet initial, j'ai voulu fermer la fenêtre du
projet dont je n'avais plus besoin, et oh désespoir, le menu s'est retrouvé
tout blanc, et windev s'est rebloqué. Je n'ai plus qu'à patienter pour qu'il
daigne retrouver ses esprits. Mais là ca fait qd meme plus d'un quart
d'heure. Je craque. Si je ferme méchamment l'éditeur, il va me faire une
merdouille sur la réouverture = super pénible.
une idée ??? parce que là, ca devient réellement impossible de travailler.
Personne n'a ce genre de souci en travaillant en équipe ???
D.
David B
il faut peut etre que la restauration systeme soit aussi desactivée sur le
poste ou le projet est stocké.