[WD75] Question d'un béotien en RAD

Roumegou Eric
Comme je n'utilise pas très souvent HF et jamais le RAD, je suis d'une
ignorance crasse lorsque je décide de les utiliser.

Par ex pour une fen Table, en prog Mode SQL, j'ai cette description

PROCEDURE TableRAD(ValeurFiltre="")

Comment passer ValeurFiltre ?

sachant que je veux faire un "where TVE_ID=4"

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA

Roumegou Eric
Il se trouve que Roumegou Eric a formulé :
[...]

complément d'info
sachant que WD m'a généré une requete comme suit
SELECT TREE_PARAMPERE.IDTREE_PARAMPERE,
TREE_PARAMPERE.TVE_ID,
TREE_PARAMPERE.TPP_DESC,
TREE_PARAMPERE.TPP_NIVO
FROM TREE_PARAMPERE
WHERE TREE_PARAMPERE.IDTREE_PARAMPERE={param1}

donc faut-il rajouter TVE_ID en param ?
Le Filtre est-il indépendant de la requete?

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Roumegou Eric
Roumegou Eric a pensé très fort :
[...]

je me réponds (j'aurais pu essayer avant)
ouvre(TREE_PARAMPERE_TAB,"TVE_ID="+TVE_ID)