[wd75] question de fenêtre fille et normale

R Vuille
Bonsoir,

C'est plus une question d'esthétique que de pratique.

J'ai fait une fenêtre fille donc le bas comporte une table

Pour qu'il n'y ai pas de bande en dessous de la table lors du fonctionnement
je dois faire dépasser la table de la fenêtre POURQUOI ?

Si je lance cette fenêtre indépendamment lors de test le bas du tableau va
se promener dans les pâquerettes :-)

Pourquoi pas en fenêtre fille ;-( ? Tout est correctement affiché ?
OuvreFille(Tunités, DessusTout)

--
Merci et bonnes salutations
www.rmvuille.ch généalogie et site personnel.

farplus
Salut,

tu parles de quelle bande en dessous ?

http://forums.club-internet.fr/
Marcel.berman
Salut !

On 23-Jul-2003, "R Vuille" wrote:

Pour qu'il n'y ai pas de bande en dessous de la table lors du
fonctionnement
je dois faire dépasser la table de la fenêtre POURQUOI ?

Le problème vient du fait que dans ton éditeur ta fenêtre n'est pas
maximisée ... du coup, quand la fenêtre est maximisée, ta table ne remplit
pas l'espace supplémentaire qui devient disponible ...
Tu dois jouer sur l'ancrage de ta table ...
Cette nouveauté de WD 7 fonctionne très bien et permet d'adapter
automatiquement la taille et la position de tes champs en fonction de la
taille de la fenêtre.
Tu devras certainement chercher un peu et faire quelques expériences avant
de trouver les combinaisons qui te conviennent ...
En espérant t'avoir aider ...
Bien à toi !

--
Marcel Berman