[WD75] Taille zone saisie dans une Table mémoire

Roumegou Eric
Bonjour,

Je croyais bêtement que tailler une colonne de table memoire à 20
caractères tronquait la zone quand on l'initiait avec une valeur Plus
longue ?

Il semblerait en débug que ce n'est pas le cas (et cela provoque des
dysfn ds mon prog). Donc ce ne serait qu'une limitation de l'affichage
?

Me confirmez vous ?

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA

jacques trepp
Roumegou Eric a écrit :
[...]

Je te confirme :(
la limitation est valable en saisie (impossible de dépasser la taille
indiquée)
en initialisation, l'affichage tronque, mais la colonne n'est pas tronquée.
peut-être en indiquant un truc du genre :
macolonne = gauche(montexte_init, macolonne..taille) ?
Roumegou Eric
jacques trepp a pensé très fort :
Roumegou Eric a écrit :
[...]

oui c'est à peu près ce que j'ai fait.
Mais bizarre comme comportement vous ne trouvez pas ?