[WD75] Traitement des erreurs

Bruno
Je voudrais créer un traitement des erreurs personnalisé et je voudrais
récupérer les informations affichées par le traitement standard de
Windev telles que le nom de la procédure, le numéro de ligne, ...

Comment faire ?

Bruno

Pour me répondre en privé,
cliquez sur le lien ci-dessous :
http://cerbermail.com/?fdScpyFCsA

Romain PETIT
Il se trouve que Bruno a formulé :
[...]

Taper F1 et lire l'aide à "Exception".
Si tu utilises HF, voir également la personnalisation des erreurs HF
avec HSurErreur.

A+

--
Romain PETIT