WD75 ou WD8 Algoritme de mots français abhérants

Georges PEYRE
Bonjour,

Je recherche un algorythme qui saurait détecter basiquement qu'une
chaine ne peut être à coup sûr un mot en français ( je suis
certainement utopique mais on ne sait jamais )
Par exemple, nombre de voyelles successives, nomre de consonnes
successives, combinaisons de consonnes ou de voyelles, etc

Voici 3 exemples :
eecdkcnuh
elyyoqhfrss
oimfqwhsahn

merci d'avance

--
Elle est pas belle la vie ?

Gilles G.
In article ,
says...
[...]

Si ce n'est pas pour de la frappe temps réell, base toi plutôt sur un
dictionnaire de mots.
J'en ai un d'environ 164000 mots (avec plusieurs formes de mots) si tu
veux.
Georges PEYRE
Bonjour Gilles

Gilles G. avait énoncé :
[...]

Tu as raison car entre-temps je me suis aperçu que ma demande initiale
est inutile du fait je ne saurais pas distinguer les sigles de société
souvent composés seulement de consonnes

Par contre je suis intéressé par ton fichier : peux-tu me fournir son
adresse de téléchargement ?

Je serais également très intéressé par un fichier de mots anglais.

Merci d'avance

Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?