[WD75] windows serveur 2008

10 réponses
Daireaux Jean-Baptiste
Nous avons un programme qui fonctionne correctement sur du windows vista.

nous venons de faire une installation sur un windows serveur 2008, et la
nous avons des message d'erreur aléatoire durant l'exécution lors de
la fermeture de fenêtre ?

y aurai t il une incomptabilité avec windows serveur 2008

Détail de l'erreur :

Une erreur système inattendue est survenue.
si cet incident se produit de maniére systèmatique lorsque vous exécutez
les mèmes manipulations, il est conseillé de transme
une description des circonstances de l'incident
- les lignes de code, une fenétre ou un projet permettant de reproduire
le problème
- les informations techniques suivantes

Détails techniques
Module : ntdll.dll
Adresse de base 77ADOOOO
Erreur système Access violation (GPF)
EIP = 77B3814C
OS windows XP ou .NET service pack 1(5.2.3790)

****************************************
Informations techniques

projet age
Dump de 'erreur du module <WD75VM.DLL> <7.50Fzk>

-Niveau erreur fatale (EL_FATAL)
-code erreur 1020
-code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
-Que s'est-il passé?
Une erreur systeme inattendue est survenue,
si cet incident se produit de maniere systematique lorsque vous exécutez
les mèmes manipulations, il est conseillé de transme
une description des circonstances de l'incident
- les lignes de code, une fenétre ou un projet permettant de reproduire
le problème
- les informations techniques suivantes
Détails techniques
Module : ntdll.dll
Adresse de base 77ADOOOO
Erreur système Access violation (GpF)
EIP = 77B3814C
OS windows XP ou .NET service pack 1(5.2.3790)
- Infos de debug
Registres :
EIP 77B3814c EBP 0012E7EC
EAX 00100000 EBX 02190000
ECX 00000001 EDX 000007FF
ESI 02DI6240 EDI 02DAOBAO

pile des appels :

[ntdll.dll (77ADOOOO)] 77B380E3 : RtlTryEntercriticalsectionO + 105 bytes

[ntdll.dll (77ADOOOO)] 77B380E3 : RtlTryEntercriticalsectionO + 820 bytes

[ntdll.dll (77ADOOOO)] 77B380E3 : RtlTryEntercriticalsectionO + 1391 bytes

[kerne132.dll (77730000)] 7777055B . HeapFree() + 20 bytes

-Pas d'info attachée

-Identifiant dans le .err 1020

Merci de votre aide.

10 réponses

Romain PETIT
Après mure réflexion, Daireaux Jean-Baptiste a écrit :
Nous avons un programme qui fonctionne correctement sur du windows vista.
nous venons de faire une installation sur un windows serveur 2008, et la
nous avons des message d'erreur aléatoire durant l'exécution lors de la
fermeture de fenêtre ?

y aurai t il une incomptabilité avec windows serveur 2008

Ah, le fameux ntdll...

Essaye déjà ça :

http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_frm/thread/e97bc4fa3c91c22d/eed6d306411b5513

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Daireaux Jean-Baptiste
Romain PETIT a écrit :
Après mure réflexion, Daireaux Jean-Baptiste a écrit :
Nous avons un programme qui fonctionne correctement sur du windows vista.
nous venons de faire une installation sur un windows serveur 2008, et
la nous avons des message d'erreur aléatoire durant l'exécution lors
de la fermeture de fenêtre ?

y aurai t il une incomptabilité avec windows serveur 2008

Ah, le fameux ntdll...

Essaye déjà ça :

http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_frm/thread/e97bc4fa3c91c22d/eed6d306411b5513

A+

On connaissait ce pbm pour le windows serveur 2003, et la on a déjà
paramétré sur le windows seveur 2008.

ce n'est pas ce problème hélas.
Merci quand même.
J.B.D.
Romain PETIT
Daireaux Jean-Baptiste a écrit :
ce n'est pas ce problème hélas.

Est-ce lié à une procédure d'impression ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Daireaux Jean-Baptiste
Romain PETIT a écrit :
Daireaux Jean-Baptiste a écrit :
ce n'est pas ce problème hélas.

Est-ce lié à une procédure d'impression ?

Non, quand je ferme des fenêtre ou lorsque je ferme l'application.
parfois j'ai pas de problème parfois je plante trés vite. A chaque
exécution une surprise ...

J.B.D.
Romain PETIT
Daireaux Jean-Baptiste a exprimé avec précision :
Non, quand je ferme des fenêtre ou lorsque je ferme l'application. parfois
j'ai pas de problème parfois je plante trés vite. A chaque exécution une
surprise ...

Utilisation de threads ?

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Daireaux Jean-Baptiste
Romain PETIT a écrit :
Daireaux Jean-Baptiste a exprimé avec précision :
Non, quand je ferme des fenêtre ou lorsque je ferme l'application.
parfois j'ai pas de problème parfois je plante trés vite. A chaque
exécution une surprise ...

Utilisation de threads ?

A+

oui un :

à l'initialisation du projet :
ThreadExécute("TreadAttente",threadNormal,"procThreadAttente")

c'était pour stabilisé les éditions (pbm avec les aperçus sur les
machine multi proc.)

Je fais un essai sans ...

J.B.D.
Daireaux Jean-Baptiste
Daireaux Jean-Baptiste a écrit :
Romain PETIT a écrit :
Daireaux Jean-Baptiste a exprimé avec précision :
Non, quand je ferme des fenêtre ou lorsque je ferme l'application.
parfois j'ai pas de problème parfois je plante trés vite. A chaque
exécution une surprise ...

Utilisation de threads ?

A+

oui un :

à l'initialisation du projet :
ThreadExécute("TreadAttente",threadNormal,"procThreadAttente")

c'était pour stabilisé les éditions (pbm avec les aperçus sur les
machine multi proc.)

Je fais un essai sans ...

J.B.D.

Bon il semble que cette ligne d'instruction fait pour lance un fonction
qui fait rien
(le code de la fonction qui fait rien)

PROCEDURE ProcThreadAttente()
ThreadAttendSignal(Infini)

Dont le but était la stabilisation des aperçu sur les machines
multi-proc. Déclenche des plantage inexpliqué sous windows serveur 2008

L'essai effectuer sans semble être concluant. Mais j'en serai plus sur
lundi quand les utilisateur rentrerons et stresserons le système.

J.B.D.
Romain PETIT
Daireaux Jean-Baptiste a présenté l'énoncé suivant :
à l'initialisation du projet :
ThreadExécute("TreadAttente",threadNormal,"procThreadAttente")
c'était pour stabilisé les éditions (pbm avec les aperçus sur les machine
multi proc.)

Et c'était efficace ? Ca réglait des plantages NTDLL ?
(ca m'interesse car j'ai également des soucis avec ces plantages)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Daireaux Jean-Baptiste
Daireaux Jean-Baptiste a écrit :
Romain PETIT a écrit :
Daireaux Jean-Baptiste a exprimé avec précision :
Non, quand je ferme des fenêtre ou lorsque je ferme l'application.
parfois j'ai pas de problème parfois je plante trés vite. A chaque
exécution une surprise ...

Utilisation de threads ?

A+

oui un :

à l'initialisation du projet :
ThreadExécute("TreadAttente",threadNormal,"procThreadAttente")

c'était pour stabilisé les éditions (pbm avec les aperçus sur les
machine multi proc.)

Je fais un essai sans ...

J.B.D.

Bon il semble que cette ligne d'instruction fait pour lance un fonction
qui fait rien
(le code de la fonction qui fait rien)

PROCEDURE ProcThreadAttente()
ThreadAttendSignal(Infini)

Dont le but était la stabilisation des aperçu sur les machines
multi-proc. Déclenche des plantage inexpliqué sous windows serveur 2008

L'essai effectuer sans semble être concluant. Mais j'en serai plus sur
lundi quand les utilisateur rentrerons et stresserons le système.

J.B.D.

Bon fausse joie, le problème perdure...

J.B.D.
Daireaux Jean-Baptiste
Daireaux Jean-Baptiste a écrit :

Nous avons un programme qui fonctionne correctement sur du windows vista.

nous venons de faire une installation sur un windows serveur 2008, et la
nous avons des message d'erreur aléatoire durant l'exécution lors de la
fermeture de fenêtre ?

y aurai t il une incomptabilité avec windows serveur 2008

Bon, nous abandonnons le déploiement sur windows serveur 2008.
les programmes compiler avec Windev 7.5 ne semble pas fonctionner
correctement sous cette environnement.

J.B.D.