[WD7x] Detecter l'utilisation de la loupe...

Romain PETIT
Bonjour,

sur une table mémoire, je cherche à savoir si l'utilisateur a cliqué
sur la loupe de recherche d'une des colonnes...
Une idée ?

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88

Byky
Si ta table n'est pas en saisie, tu peux peut être utiliser la fonction
"TableSaisieEnCours(<Nom de la table> )" car ca renvoie vrai si la recherche
avec la loupe est activée.

[...]

Romain PETIT
Byky a exprimé avec précision :
[...]

Bien vu ! (je pensais que cette fonction ne prenait pas en compte la
saisie-loupe)
Merci.

A+