[WD8 80315j] Le projet ne peut pas être ouvert plusieurs fois par le même développeur.

Laurent
Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir un de mes projets j'ai le message :

Erreur pendant le chargement du projet.
Le projet ne peut pas être ouvert plusieurs fois par le même développeur.

Les autres projets ne posent pas de problème.

Comment dois-je m'y prendre pour que WD8 me permette à nouveau de le charger
?

Merci par avance de vos lumières.

@+ Laurent