[WD8] Activer automatiquement la loupe dans une table mémoire

2 réponses
Yanick Charland
Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce qu'il existe un moyen autre que le clic de la souris pour
activer le champ de saisie de la loupe sur une colonne d'une table
mémoire ? Un raccourci clavier, un événement à appeler en
initialisation de fenêtre, un truc caché quelconque...

J'ai cherché sur les forums (ici et en face) et je n'ai pas trouvé de
message à ce sujet.

Merci et bonne journée !

--
------------------------------------
Yanick Charland

2 réponses

Romain PETIT
Yanick Charland avait prétendu :
Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour,

Est-ce qu'il existe un moyen autre que le clic de la souris pour activer le
champ de saisie de la loupe sur une colonne d'une table mémoire ? Un
raccourci clavier, un événement à appeler en initialisation de fenêtre, un
truc caché quelconque...

TableSaisieLoupe()

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Yanick Charland
Romain PETIT a présenté l'énoncé suivant :
Yanick Charland avait prétendu :
Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour,

Est-ce qu'il existe un moyen autre que le clic de la souris pour activer le
champ de saisie de la loupe sur une colonne d'une table mémoire ? Un
raccourci clavier, un événement à appeler en initialisation de fenêtre, un
truc caché quelconque...

TableSaisieLoupe()

A+

Merci !

--
------------------------------------
Yanick Charland