[WD8] Activer automatiquement la loupe dans une table mémoire

Yanick Charland
Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce qu'il existe un moyen autre que le clic de la souris pour
activer le champ de saisie de la loupe sur une colonne d'une table
mémoire ? Un raccourci clavier, un événement à appeler en
initialisation de fenêtre, un truc caché quelconque...

J'ai cherché sur les forums (ici et en face) et je n'ai pas trouvé de
message à ce sujet.

Merci et bonne journée !

Yanick Charland

Romain PETIT
Yanick Charland avait prétendu :
Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour,

[...]

TableSaisieLoupe()

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
Yanick Charland
Romain PETIT a présenté l'énoncé suivant :

Merci !

Yanick Charland