[WD8] ascensseur dans champ image?

sg
Bonjour,

Dans le cadre d'une application gérant le support des clients, nous pouvons
recevoir des copies de leur écran.

Cette image est stockée dans un champ de Type mémo dans un fichier HF.

Je l'affiche dans une fenêtre, mon problème est que je voudrais pouvoir
naviguer dans cette image à l'aide d'ascensseur. Comme dans photoschop
lorsque la taille de l'image est superieure à celle de l'écran. Suis je
assez clair ?

Le but étant de lire des informations de grâce à cette image, je ne peut
utiliser l'affichage homothetique, mon image est trop reduite (enfin pour
mes collégues qui sont en 15 pouces....).

Une idée ?

Merci par avance et bonne journée.
--
Stéphan

Romain PETIT
sg a formulé la demande :

[...]

En affichant l'image via un champs HTML (qui positionnera
automatiquement les ascenseurs).

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
Romain PETIT
sg a formulé la demande :

[...]

En affichant l'image via un champ HTML (qui positionnera
automatiquement les ascenseurs).

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
sg
"Romain PETIT" schreef in bericht
sg a formulé la demande :
> Bonjour,

Bonjour,

> [...]
> assez clair ?

> Une idée ?

En affichant l'image via un champ HTML (qui positionnera

Merci de cette rapide réponse.

Je n'ai jamais utilisé ce champ.
Bien que lié à la rubrique image de mon fichier HF, il reste blanc,
contrairement à d'autres champs.

Je continue à faire des essais.

Merci encore.

--
sg
Romain PETIT
sg avait énoncé :
Je n'ai jamais utilisé ce champ.
Bien que lié à la rubrique image de mon fichier HF, il reste blanc,
contrairement à d'autres champs.

Il est nécessaire d'extraire ton image dans un fichier temporaire
(HExtraitMémo) puis d'affecter le champ HTML avec ce fichier.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
Romain PETIT
sg avait énoncé :
Je n'ai jamais utilisé ce champ.
Bien que lié à la rubrique image de mon fichier HF, il reste blanc,
contrairement à d'autres champs.

Les liaisons avec un champ HTML ne peuvent être que pour des rubriques
de types chaine ou mémo texte.
[...]

sg
> [...]

Il est nécessaire d'extraire ton image dans un fichier temporaire
(HExtraitMémo) puis d'affecter le champ HTML avec ce fichier.

Nickel !!

Un grand merci.
Je serais tout de même curieux de savoir comment tu es arrivé à un telle
démarche....((HExtraitMémo) puis d'affecter le champ HTML avec ce fichier).

Je n'ai ps souvenir d'avoir lu qquelquechose comme cela dans l'aide.
Sinon je dois .. RTFM :-) plus en profondeur.

Merci encore pour ton aide SI rapide.

--
sg
Romain PETIT
sg avait énoncé :
[...]

F1
mots-clés : memo extraire

Je n'ai ps souvenir d'avoir lu qquelquechose comme cela dans l'aide.
Sinon je dois .. RTFM :-) plus en profondeur.

Oui : F1,
mot-clé "HTML"
d'une requête, ... Le champ HTML peut être lié à une rubrique de type
Chaîne de caractères ou Mémo Texte.

Merci encore pour ton aide SI rapide.

De rien, A+