[WD8] cherche exemple de LST

6 réponses
Christophe Vaquier
Bonjour,

Jai paumé comme pas de chance le seul CD de LST qui me manque, le N° 1 de la
LST 56
(comprends pas pouquoi c'est la seule LST fournie avec 2 CD enfin bref)

Il y a dedans l'exemple "proxy pop3" qui m'interresse beaucoup pour faire un
deveveloppement.

Est-ce que quelqu'un pourrait me le passer par mail si c'est possible
svp merci.

--
--------------------------------------------------
Christophe.
Pour me répondre directement enlever pasdespam_
--------------------------------------------------

6 réponses

Pascal R.
Christophe Vaquier a écrit :
Bonjour,

Jai paumé comme pas de chance le seul CD de LST qui me manque, le N° 1 de la
LST 56
(comprends pas pouquoi c'est la seule LST fournie avec 2 CD enfin bref)

Il y a dedans l'exemple "proxy pop3" qui m'interresse beaucoup pour faire un
deveveloppement.

Est-ce que quelqu'un pourrait me le passer par mail si c'est possible
svp merci.

et ZOU ! ;-)
Pascal R.
Pascal R. a écrit :

Christophe Vaquier a écrit :

Bonjour,

Jai paumé comme pas de chance le seul CD de LST qui me manque, le N° 1
de la LST 56
(comprends pas pouquoi c'est la seule LST fournie avec 2 CD enfin bref)

Il y a dedans l'exemple "proxy pop3" qui m'interresse beaucoup pour
faire un deveveloppement.

Est-ce que quelqu'un pourrait me le passer par mail si c'est possible
svp merci.

et ZOU ! ;-)

Heu, non pas ZOU ! le message n'est pas passé, ton adresse est invalide !!!

Tu peux me préciser ton email ? merci
Pascal
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, "Pascal R."
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

Heu, non pas ZOU ! le message n'est pas passé, ton adresse est invalide !!!

Tu as pensé à regarder la signature de Christophe ? :)

--
Eric
Pascal R.
Eric Demeester a écrit :

dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, "Pascal R."
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

Heu, non pas ZOU ! le message n'est pas passé, ton adresse est invalide !!!

Tu as pensé à regarder la signature de Christophe ? :)

Sur le coup, non, mais c'est règlé ! ;-)
Roumegou Eric
Pascal R. avait énoncé :
Eric Demeester a écrit :

dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, "Pascal R."
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

Heu, non pas ZOU ! le message n'est pas passé, ton adresse est invalide !!!

Tu as pensé à regarder la signature de Christophe ? :)

Sur le coup, non, mais c'est règlé ! ;-)

D'où l'intérêt du cybermail (merci Romain)

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Roumegou Eric
(supersedes )

Pascal R. avait énoncé :
Eric Demeester a écrit :

dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, "Pascal R."
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

Heu, non pas ZOU ! le message n'est pas passé, ton adresse est invalide
!!!

Tu as pensé à regarder la signature de Christophe ? :)

Sur le coup, non, mais c'est règlé ! ;-)

D'où l'intérêt du cerbermail (merci Romain)

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)