[WD8] Code non exécuté

Jean Passe
Salut,

Je viens de rencontrer une bizarrerie (enfin, je trouve ça pas normal) :

J'ai dans une fenêtre un bouton qui fait un truc quand on clique dessus
(si,si...).
En fonction du résultat du traitement des tables dans différentes fenêtres
doivent être mises à jour. Je fais cela comme suit :

TableSupprimeTout(ma_fen1.ma_table1)
TableSupprimeTout(ma_fen1.ma_table2)
ExécuteTraitement(ma_fen1.ma_table1,trtIni)
ExécuteTraitement(ma_fen1.ma_table2,trtIni)
TableSupprimeTout(ma_fen2.ma_table1)
etc,etc

Alors lorsque le traitement d'initialisation de ma_table1 de ma_fen1 trouve
que la table est vide (suite au traitement précédent) il en informe
l'utilisateur, c'est prévu comme ça. C'est fait par un simple Info(bla,
bla).
Que le code soit arrêté pendant cet Info, soit. Mais pourquoi le reste du
code n'est il pas exécuté une fois fermé l'Info ?

Merci.
A+

--
Jan Van Wijk

JC FLAJOULOT
> [...]

Que le code soit arrêté pendant cet Info, soit. Mais pourquoi le reste du
code n'est il pas exécuté une fois fermé l'Info ?

Bonjour,

Je viens d'essayer et je n'arrive pas à reproduire le problème que vous
indiquez, le reste du code s'exécute bien après la fermeture de l'info.

Si vous pouvez m'envoyer un peu plus d'éléments en PV.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT

(otez _no_Spam pour me contacter en privé)
Sécurité Pointage & Biométrie
http://www.sp-et-b.com
Jean Passe
Salut,

Je viens d'essayer et je n'arrive pas à reproduire le problème que vous
indiquez, le reste du code s'exécute bien après la fermeture de l'info.

Si vous pouvez m'envoyer un peu plus d'éléments en PV.

Voici le code :

//celui-ci ne marche pas correctement

TableSupprimeTout(f_affrv.tbl_rvj)
ExécuteTraitement(f_affrv.tbl_rvj,trtInit)
TableSupprimeTout(f_affrv.tbl_rvjc)
ExécuteTraitement(f_affrv,trtInit) <------------- commentaire
TableSupprimeTout(f_rv.table7)
ExécuteTraitement(f_rv.table7,trtInit)
TableSupprimeTout(f_rv.Table15)
ExécuteTraitement(f_rv.Table15,trtInit)
TableSupprimeTout(f_rv.Table30)
ExécuteTraitement(f_rv.Table30,trtInit)
ExécuteTraitement(f_rv,trtInit)
Ferme()

Commentaire : ce traitement peut provoquer l'affichage d'une Ifo("blabla").
Si c'est le cas, le reste du code ne s'exécute pas.

Celui-ci marche :

ExécuteTraitement(f_affrv,trtInit) <------ je l'ai mis ici et + de
problème
Ferme()