[WD8] Colonne invisible dans une table

Le
Real Phil
Bonjour,

Une situation se présente où j'ai besoin d'utiliser la fonction
MaTable.MaColonne..visibleúux (ou Vrai).
Cela fonctionne à merveille mais quand une colonne devient invisible
j'aimerais que les autres colonnes se distribuent l'espace disponible dans
la table. Au lieu de cela je retrouve un espace vide entre la dernière
colonne à droite et le bord intérieur droit de la table - de la largeur de
la colonne maintenant invisible.

J'ai joué avec le taux d'ancrage des colonnes mais rien ne change.

Existe-t-il un moyen simple d'harmoniser les colonnes visibles restantes qui
ont maintenant plus d'espace ?

Merci à l'avance.

Réal Phil
PimSaVie

Avez-vous essayé la fonction TableAjuste(NomTable)?

Karine
Real Phil
Le #14650141
Formidable! Ça fonctionne à merveille!