WD8 conversion V7.5 ->disparition de champ à l'édition....

Eric Marcastel
Bonjour,

Après RTFVersTexte, voici la disparition de champs lors de l'édition...
après conversion en WD8 d'une série d'éditions qui fonctionnaient
correctement sous WD7.5, quelques rubriques ne sont plus visibles:
- les déplacer, les copier ou changer leurs attributs ne change rien, ils
restent invisibles.
- créer un nouveau champ strictement identique -> celui ci s'affiche
normalement.

La majorité des éditions semblent fonctionner normalement, par contre, les
champs invisibles sont identiques dans 3 éditions qui sont copiées l'une de
l'autre...

Bizarre non!

j'espère ne pas trop en trouver.

Eric Marcastel

spetb
> [...]
champs invisibles sont identiques dans 3 éditions qui sont copiées l'une

Les joies d'une nouvelle version. :-)

Nous sommes pourtant un certain nombre a avoir mis en garde lors de
l'annonce de la sortie de WD 8.0, donc il ne faut surtout pas que ceux qui
ont voulu voir par eux même viennent se plaindre maintenant.

Sincères Salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité Pointage & Biométrie

(Otez _no_spam pour me contacter en PV)

http://perso.wanadoo.fr/securite.pointage.et.biometrie/
Eric Marcastel
Bonjour,

Pourquoi cette réponse! Je ne me plaint pas, je tiens le news (donc d'autres
développeurs et aussi l'éditeur) au courant des petits (oui je dis petits)
problèmes qu'il y a à utiliser la WD8.
Et ailleurs pour aller au fond de ma pensée, après une journée de mise à
niveau, les avantages sont certains:
- Édition PDF avec envois direct dans les mails, éditeur plus conviviale,
fonction _ET_ _OU_ ... et il me tarde d'essayer les fenêtres PopPup; Sans
vouloir faire l'apologie de PcSoft, et même si c'est pas 10 fois plus vite
et si le changement de version n'est pas une révolution.
D'ailleurs même le news est beaucoup plus ouvert, par exemple une copie du
mail d'origine à été diffusé; quand on connaît éradication qui été en cours
il y a quelques mois....

bon, c'était juste pour dire, que pour avancer il faut prendre quelques
risques...

Bon dev en WD8 ou WD7.5 voir en ce que vous voulez, il en faut pour tout les
goût..

[...]

Fabrice Burghgraeve
Salut.

"Eric Marcastel" a écrit dans le message de

Pourquoi cette réponse! Je ne me plaint pas, je tiens le news (donc

d'autres
développeurs et aussi l'éditeur) au courant des petits (oui je dis petits)
problèmes qu'il y a à utiliser la WD8.

(...)

Parce que Jean-Claude a beaucoup de rancoeur envers PCSOFT.
Y'a des gens comme ca qui supportent pas de se faire baratiner et rouler
dans la farine.
(dont moi)

Cela dit, on peut quand meme, en essayant de depassionner le debat,
constater que l'allegation de PCSOFT comme quoi aucun travail de migration
n'est necessaire pour passer de 7.5 a 8 car une recompilation suffit, est
fausse...

(Pour ceux qui en doutaient encore, et qui ont pourtant ete prevenus par
Jean Claude, moi, et d'autres)

--
Fabrice Burghgraeve
Computer & Services
Romain PETIT
Dans son message précédent, Eric Marcastel a écrit :

bon, c'était juste pour dire, que pour avancer il faut prendre quelques
risques...

Tu as tout dit.
Très peu pour moi, déjà donné.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
spetb
> bon, c'était juste pour dire, que pour avancer il faut prendre quelques

risques...

Bonjour,

Oui mais j'ai déjà donné avec la 7 et surtout perdu presque une année à béta
tester un produit qu'on m'avait vendu pour en principe développer 10 fois
plus vite.
De plus je ne suis pas payé pour perdre mon temps à tester les produits PC
Soft, ni pour essayer de trouver le moyen de contourner leurs lacunes.
Alors effectivement je reste pour le moment en 7.5 et laisse le soin à ceux
qui en on le temps de trouver les bugs, moi je n'ai vraiment plus de temps à
perdre pour tester un produit soit disant au point d'après son éditeur.
Vous indiquez avoir perdu un après midi pour migrer une appli, désolé mais
je n'ai pas un après midi à perdre (ça me couterait environ 10 fois plus
cher que les 400 euros de la mise à jour WD8).
Ceci dit je maintiens que WD est un bon produit, malgré les bugs toujours
pas résolus dans la 7.5 et recopiés dans la 8 avec des petits nouveaux de
cette version que j'ai pris quand même pris le temps de tester chez un ami
l'ayant achetée (j'y ai passé tout un week end), et ce que j'ai vu est loin
de m'avoir convaincu.
Mes conclusions : les nouveautés par rapport à la 7.5 ne m'ont pas assis,
mais les problèmes rencontrés m'ont eux confortés dans mon opinion
d'attendre au moins la version 8.5 xxx

Sincères Salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT