[WD8] Date et heure d'une ligne de code

3 réponses
Pierre BOUSQUET
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment retrouver la date et l'heure de la dernière
modif d'une ligne de code. Il y avait un bouton avec une horloge en 5.5 dans
l'editeur de code mais impossible de le trouver en 8.0

merci de votre aide

3 réponses

Eric LAURENT
Pierre BOUSQUET a écrit:

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment retrouver la date et l'heure de la
dernière modif d'une ligne de code. Il y avait un bouton avec une
horloge en 5.5 dans l'editeur de code mais impossible de le trouver
en 8.0

merci de votre aide

Consulte simplement l'aide (F1) puis Index: Historique du code.
Tout est expliqué.

---
Eric LAURENT
---
Tanguy
Appuies sur F6 dans le code

Pierre BOUSQUET a envoyé :
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment retrouver la date et l'heure de la dernière
modif d'une ligne de code. Il y avait un bouton avec une horloge en 5.5 dans
l'editeur de code mais impossible de le trouver en 8.0

merci de votre aide

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Pierre BOUSQUET
SUPERBE

merci

"Tanguy" a écrit dans le message de
news:
Appuies sur F6 dans le code

Pierre BOUSQUET a envoyé :
> Bonjour,
>
> Pouvez-vous m'indiquer comment retrouver la date et l'heure de la

dernière
> modif d'une ligne de code. Il y avait un bouton avec une horloge en 5.5

dans
> l'editeur de code mais impossible de le trouver en 8.0
>
> merci de votre aide

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com