[WD8] dSauveImageGIF en mémoire

Real Phil
Bonjour,

Quelqu'un sait pourquoi dSauveImageGIF(MonChampWebcam, enMémoire) ne
fonctionne pas ?

PhotoMemGif est une chaine=dSauveImageGIF(WebCaméra,enMémoire)
Trace(ImgPhotoFixe,Taille(ImgPhotoFixe)) // donne 0 et 1...!!??
ImgPhotoFixe = PhotoMemGif

Réal Phil

Real Phil
Salut,

Je me répond à moi-même - juste au cas où cela intéresserait quelqu'un.

J'ai testé à nouveau les fonctions pour sauvegarder une image en mémoire
depuis un champ webcam et la seule fonction du lot qui ne fonctionne pas est
dSauveImageGIF().

Toutes les autres fonctionnent, soit;
dSauveImageBMP(MonChampWebcam, enMémoire)
dSauveImageJPeg(MonChampWebcam, enMémoire)
dSauveImagePng(MonChampWebcam, enMémoire)

Un bug je présume.

Réal Phil