[wd8] épuration dossiers

Miles Davis
bonjour à tous,
je souhaite nettoyer automatiquement tous les dossiers des fichiers devenus
inutiles ou obsolètes; c'est à dire tous ceux qui n'ont plus lieu d'exister
(objets de test, fenêtres, requêtes, etc) bref ceux qui n'apparaissent pas
dans la liste des objets du projet.
existe-t-il un outil fiable et capable de ce nettoyage ?
merci d'avance et bonne journée
miles

Pascal F
Miles Davis a formulé la demande :
[...]

Dans la LST 61, il y a un outil pour ça, mais pas encore testé.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Dev
Bonjour,
lister les objet du .wdu, si votre répertoire ne contient qu'un seul projet,
bien sûr.

--
Cordialement
Christophe Charron

Service Développement
PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:

"Miles Davis" a écrit dans le message de
[...]

Miles Davis
Miles Davis écrivait

bonjour à tous,
je souhaite nettoyer automatiquement ...

merci à vous deux, je devrais recevoir la lst 61.
pour le fichier wdu, celui qui se trouve dans le dossier de mon projet ne
liste pas tous les objets du projet.
bonne journée
miles
Miles Davis
Miles Davis écrivait

bonjour à tous,
je souhaite nettoyer automatiquement ...

WDClean dans la lst 61 semble en effet être efficace. il a archivé une
centaine de fichiers réputés inutiles au projet.
merci encore
miles