WD8 Etat etiquettes : Modifier la couleur de chaque champ d'une étiquette

B. Neve
Bonjour,

Je voudrais imprimer des étiquettes en changeant pour chacune d'elle
dynamiquement la couleur de l'étiquette.

J'ai donc un champ table et un état basé sur cette table. Pour chaque ligne
de table, j'ai une valeur de couleur.
Cependant, si j'ai un champ Caption et que j'utilise dans le code "avant
impression de Caption" le code suivant :
CAPTION..CouleurFond=LAB_TAB.TABLE1.CAPTION_COLOR

Il change la couleur en rouge par exemple mais pour toutes les étiquettes.
Ce code n'est donc utilisé qu'à l'ouverture... ;-(

Comment résoudre ce problème ?

Benoit Neve

B. Neve
Honte à moi...

Accordez moi un peu de votre miséricorde...

Sorry...

Pardon...

Shame on me...

Il fallait évidemment ajouter le champ de la colonne de la table dans l'état
et le rendre invisible. Ensuite, simplement utiliser sa valeur à chaque
étaiquette.

Rien compris ? Moi, oui.

Benoit