[WD8] Etats en anglais, "Impression en cours..."

Phil
Bonjour,

Quand un Etat en anglais s'imprime depuis la prévisualisation selon
Nation(), tout est super beau, incluant les messages automatiques qui
demandent le nombre de copies désirées, le choix d'imprimante, de telle à
telle page, etc...

Mais durant l'impression, le message "Impression en cours..." n'est pas
montré en anglais et je ne vois nulle part où changer ce paramètre.

Quelqu'un a la solution?

--
Cordialement,

Réal Philippon
Programmation Ultra Ltée -o- www.ultra.ca

ted
"Phil" écrivait news:v8rSc.59984$f5.1139778
@weber.videotron.net:

[...]

sALUT
Tu as iFenêtreAbandon() et des messages dans la description de tes états.

--
En esperant t'avoir aidé.
ted
Phil
"ted" a écrit dans le message de
> [...]

sALUT
Tu as iFenêtreAbandon() et des messages dans la description de tes états.

Bonjour Ted,

iFenêtreAbandon() fonctionne à merveille et règle mon problème.

Mille fois merci!