[WD8] Etats en anglais, "Impression en cours..."

2 réponses
Phil
Bonjour,

Quand un Etat en anglais s'imprime depuis la prévisualisation selon
Nation(), tout est super beau, incluant les messages automatiques qui
demandent le nombre de copies désirées, le choix d'imprimante, de telle à
telle page, etc...

Mais durant l'impression, le message "Impression en cours..." n'est pas
montré en anglais et je ne vois nulle part où changer ce paramètre.

Quelqu'un a la solution?

--
Cordialement,

Réal Philippon
Programmation Ultra Ltée -o- www.ultra.ca

2 réponses

ted
"Phil" écrivait news:v8rSc.59984$f5.1139778
@weber.videotron.net:

Bonjour,

Quand un Etat en anglais s'imprime depuis la prévisualisation selon
Nation(), tout est super beau, incluant les messages automatiques qui
demandent le nombre de copies désirées, le choix d'imprimante, de telle à
telle page, etc...

Mais durant l'impression, le message "Impression en cours..." n'est pas
montré en anglais et je ne vois nulle part où changer ce paramètre.

Quelqu'un a la solution?

sALUT
Tu as iFenêtreAbandon() et des messages dans la description de tes états.

--
En esperant t'avoir aidé.
ted
Phil
"ted" a écrit dans le message de
news:
"Phil" écrivait news:v8rSc.59984$f5.1139778
@weber.videotron.net:

> Bonjour,
>
> Quand un Etat en anglais s'imprime depuis la prévisualisation selon
> Nation(), tout est super beau, incluant les messages automatiques qui
> demandent le nombre de copies désirées, le choix d'imprimante, de telle

à
> telle page, etc...
>
> Mais durant l'impression, le message "Impression en cours..." n'est pas
> montré en anglais et je ne vois nulle part où changer ce paramètre.
>
> Quelqu'un a la solution?
>

sALUT
Tu as iFenêtreAbandon() et des messages dans la description de tes états.

--
En esperant t'avoir aidé.
ted

-----------------------------------------------------------------------
Bonjour Ted,

iFenêtreAbandon() fonctionne à merveille et règle mon problème.

Mille fois merci!

--
Cordialement,

Réal Philippon
Programmation Ultra Ltée -o- www.ultra.ca