[WD8] Génération d'application .NET

Pascal F
Avec la pré version WD8, j'ai demander la création d'une application
.NET.
Lors de la compilation par le compilateur C# du Framework, j'ai eu le

Echec de la génération de l'application .NET
Echec de la génération de l'assemblage .NET.
Erreur renvoyée par le compilateur :
AssemblyInfo.cs(6,12): error CS0647: Erreur lors de l'émission de
l'attribut 'System.Reflection.AssemblyVersionAttribute' -- 'La version
spécifiée '1.0.3.-16' n'est pas valide'

Informations techniques

Dump de l'erreur du module <WDCOD.DLL> <8.00Fn>.

- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

- Code erreur : 3520011

- Code erreur WD55 : 0

- Pas de code d'erreur système

- Pas de message d'erreur système

- Que s'est-il passé ?
[...]

- Pas d'info de debug

- Pas d'info attachée

- Pas d'identifiant dans le .err

Or j'ai télécharger depuis le site Microsoft 'Windows Update' le
composant Framework .NET 1.1.4322 et les options de compilation
définies par WD8:
/reference:WD80NET.DLL /target:winexe /nologo /unsafe /optimize

Quelqu'un a t il une idée de la cause?

Pascal Ferracci
efpé
Site : http://mesnews.no-ip.com

Dominique L
Bonjour,
peux tu m'expliquer ce que fait le compilo C# dans cette histoire...
je ne connais pas le processus de dev d'une appli .net en WD
(mais je suis interressé par une petite descro...)
mais par contre je maitrise "pas mal" l'environnement VS et en
particulier le "compilo" C#.

il semble que WD.Net fasse appel au compilo C# ...
es tu sur d'avoir le SDK V1.1 (et le 1.0 eventuellement) et pas seulement
les runtime ("seulement 20 meg...")

d'après ce que je vois, il ne semble pas possible de générer une appli
en "direct" avec WD.Net....?????

Merci de confirmer svp

Dominique Lecocq

"Pascal F" a écrit dans le message de
[...]

Pascal F
"Dominique L" a couché sur son écran :
Bonjour,
peux tu m'expliquer ce que fait le compilo C# dans cette histoire...
je ne connais pas le processus de dev d'une appli .net en WD
(mais je suis interressé par une petite descro...)

En fait il est possible depuis le menu Atelier de créer des appli ou
des assemblage .NET à condition d'avoir le Framework 1.1 (et pas besoin
du SDK). Une DLL WD80NET fait l'interface et lors de la génération,
WinDev lance le compilateur C# du framework.
[...]

Le problème que j'ai rencontré est du au numéro de version que
j'attribue à mes exe. Il semble que .NET soit beaucoup plus
contraignant:
Formes non acceptées:
1.0312.a
1.03.a
Forme acceptée:
1.03 qui m'a donné 1.0.3.0

Au niveau de l'exe généré, il est un peu plus compact que celui généré
normalement en WD, mais cela est compensé par la DLL WD80NET
nécessaire.

--
Pascal Ferracci
efpé
Dominique L
Bonjour,

[...]

tout a fait, c'est le format standard pour la numérotation des assemblies.

Au niveau de l'exe généré, il est un peu plus compact que celui généré
normalement en WD, mais cela est compensé par la DLL WD80NET
nécessaire.

Peux tu me donner un rapide descriptif de la procédure à suivre pour créer
un prog.Net?

et que doit on distribué? (je suis preneur d'un prog "hello world" par
exemple...)

Merci
Dominique Lecocq